Aller directement au contenu

Danser pour gagner : un après-midi de danse mémorable pour les employés de Rogers et leurs familles!

Les meilleures troupes de danse du Québec sont en vedette sur les ondes de V dans la populaire émission Danser pour gagner dont Rogers est le partenaire majeur. Ne manquez pas la finale ce mercredi dès 19 h 30.

Grâce à un concours interne, les employés courraient aussi la chance de faire partie de l’aventure en participant à un atelier de danse exclusif avec la troupe WOMANITY.

Dimanche dernier, quelques chanceux parmi nos employés de Rogers se sont donné rendez-vous pour un après-midi de plaisir! Le groupe a appris les rudiments du dancehall dans les immenses studios de V.

«À la suite de notre passage à l’émission, nous avons reçu beaucoup de messages de jeunes qui se sont dits inspirés par notre parcours, raconte Véroushka de WOMANITY. C’est un privilège inouï d’atteindre autant de gens par l’art. Aujourd’hui, il nous fait vraiment plaisir de partager notre passion avec les employés de Rogers!»

Mission réussie pour les participants de tous âges! Alexandre Chatelain participe régulièrement aux concours destinés aux employés, il a ainsi pu en faire profiter sa fille Nelly de 11 ans, danseuse de ballet et véritable admiratrice de l’émission.

Nathalie Sageau était accompagnée de son fils Simon qui a adoré son expérience. « J’aime danser et mes enfants aussi, a-t-elle affirmé tout sourire. C’est une super opportunité de découvrir les dessous de l’émission en apprenant une chorégraphie.»

«On collabore beaucoup au travail, c’est fantastique de prendre le temps de vivre une activité ensemble à l’extérieur du bureau», a ajouté sa collègue Valérie Lafortune, venue pour l’occasion avec sa fille Nina.

Jai, 12 ans, était très heureux de partager ce moment spécial avec sa mère Susan Morales qui soulignait l’importance de profiter des occasions offertes par Rogers à l’égard des employés.

Suite à l’atelier, nulle autre que Julie Snyder, la productrice de Danser pour gagner, a surpris petits et grands en venant à leur rencontre. Elle a d’ailleurs mentionné qu’elle porte souvent un élément rouge dans sa garde-robe, en clin d’œil à son partenariat avec Rogers.

«Il y a une effervescence liée à notre collaboration avec Rogers, c’est bien plus qu’un logo. Cette activité dans la communauté est totalement en phase avec l’émission, a-t-elle précisé. Je trouve ça inspirant de voir des parents qui joignent l’utile à l’agréable. La conciliation travail-famille me touche beaucoup. Les employés ont contribué au succès de Danser pour gagner. Aussi, notre émission est la plus colorée de la télé, j’en suis fière! On sent également cette diversité au sein des collègues de Rogers!»

Rappelons que dans le cadre de son concours Vivez votre passion, Rogers a également offert à trois écoles de danse amateur du Québec un atelier exclusif avec les troupes de Danser pour gagner suivi d’une fête de visionnement de l’émission avec traitement VIP.

C’est par ces initiatives que Rogers démontre son engagement envers la communauté et les jeunes passionnés qui se donnent la possibilité de vivre leurs rêves.