Aller directement au contenu

Six hôtels et centres de villégiature parfaits pour les enfants

Des hôtels où on fait tout pour que vos enfants se sentent comme des vedettes

1. Great Wolf Lodge, Niagara Falls

Les familles adorent cet immense centre de villégiature avec parc aquatique, situé au sud de Toronto, du côté canadien des chutes. Vous allez vous y amuser de votre arrivée jusqu’à votre départ. En plus de son parc aquatique à couper le souffle, Great Wolf offre de nombreuses activités et attractions pour garder vos petits occupés : spectacles de musique, rencontres avec des personnages costumés, mini-golf, ateliers d’artisanat, séances de contes, délicieux repas, spa pour enfants et cours de yoga en famille.

2. Fairmont Le Château Frontenac, Québec

Cet immense hôtel qui ressemble à un château surplombe le Vieux-Québec et le fleuve Saint-Laurent. Lorsqu’on y séjourne, on croirait être en France en raison du décor élégant et de son quartier historique (les plaines d’Abraham sont à courte distance au sud), sans oublier les nombreuses pâtisseries et crêperies à proximité. Parmi les services adaptés aux familles qu'offre l’hôtel, mentionnons une pataugeoire intérieure, une piscine avec des jouets aquatiques, des peignoirs pour enfants, des lits de bébé, des chambres communicantes et un service de gardiennage. Ce magnifique hôtel célèbre d’ailleurs son 125e anniversaire cette année. Informez-vous au sujet de l’offre Moments en famille, en vigueur jusqu’au 30 avril, qui vous permet de réserver une deuxième chambre à moitié prix pour un séjour avant le 31 août avec des enfants de 18 ans et moins. Cette offre propose également le menu régulier à moitié prix pour les enfants de six à onze ans et un menu pour enfants gratuit pour ceux âgés de moins de cinq ans.

3. Four Seasons Resort Lanai, Lanai, Hawaï

Le complexe Four Seasons de Lanai est une destination familiale fantastique où vos enfants se sentiront comme des rois. En plus d’activités de plage, de natation et de plongée, ce centre de villégiature offre aux enfants de cinq à douze ans le programme Kids for All Seasons, qui leur permet d’explorer la culture et la nature de l’île. Ils pourront découvrir des phénomènes océaniques, faire de l’artisanat, s’adonner à des jeux hawaïens, concevoir des guirlandes traditionnelles, observer les étoiles, participer à des soirées thématiques et plus encore. L’hôtel offre aussi d’autres services destinées aux enfants : des peignoirs, des jouets pour la piscine et la plage, des menus spéciaux, des chambres équipées pour assurer leur sécurité, des parcs portatifs et des accessoires de toilette.

4. LEGOLAND California Resort, Carlsbad, Californie

Si vos enfants aiment les LEGO, comme la plupart des enfants, amenez-les à cet hôtel haut en couleur situé à LEGOLAND, en Californie pour leur en mettre plein la vue! Une fois que vous aurez défait vos valises dans une des chambres thématiques (choisissez l’univers des pirates, des châteaux, de l’aventure, des LEGO Friends ou de LEGO NINJAGO), vous pourrez explorer la piscine, les activités et les installations interactives LEGO de l’hôtel. À l’heure du déjeuner, faites le plein au buffet gratuit du restaurant Bricks Family, puis partez à la découverte de la soixantaine d’attractions, de manèges et de spectacles de LEGOLAND. Les clients de l’hôtel ont même un accès privilégié à certains manèges et attractions du parc avant son ouverture au public!

5. Coconut Bay Beach Resort & Spa, Vieux-Fort, Sainte-Lucie

Les îles des Caraïbes offrent une foule d’hôtels équipés pour accueillir les enfants, mais le Coconut Bay a trouvé le moyen de se démarquer. Installez-vous dans votre chambre colorée de Splash, l’aile familiale du complexe hôtelier, puis rendez-vous à CocoLand, un parc aquatique comprenant trois glissades d’eau, la Lazy River et une grande piscine offrant une foule d’activités. Vos adolescents peuvent également se défouler à The Zone, le premier terrain de paintball des Caraïbes, tandis que vos plus jeunes peuvent explorer le Kidz Klub, un parc pour enfants de 50 000 pieds carrés surveillé par des animateurs. Pendant les soirées de divertissement en famille, tout votre petit groupe pourra profiter de spectacles, de jeux, de films, de camping en plein air et plus encore.

6. Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort, Quepos, Costa Rica

Arenas del Mar permet aux familles de profiter facilement de la célèbre biodiversité du Costa Rica. Ce centre de villégiature est situé dans une réserve naturelle privée, à proximité du parc national Manuel Antonio, où vivent des centaines d’espèces d’oiseaux et de mammifères, y compris des paresseux et des singes (qui aiment d’ailleurs se promener sur les terrains du centre). Certaines des activités populaires offertes sur place ou à proximité sont le kayak, le surf, la tyrolienne, les excursions en bateau, l’équitation et la randonnée pédestre dans la forêt tropicale. Détendez-vous sur la plage de Playitas, accessible aux clients de l’hôtel seulement, ou nagez dans les deux piscines du centre. Les deux restaurants du complexe offrent des menus pour enfants.

Grâce à Partout chez vousMC de Rogers, voyagez à l’étranger l'esprit tranquille dans les destinations admissibles. Votre forfait voyage avec vous. Vous pouvez donc profiter des fonctions de données, d’appels et de messages texte de votre téléphone, comme vous le faites chez vous, dans plus de 100 destinations, sans souci. Pour en savoir plus, consultez rogers.com/partoutchezvous.

Aussi: Quatre superbes destinations familiales à visiter en 2018.

* À l’exclusion des comptes prépayés, de la plupart des forfaits pour entreprises et des forfaits mensuels qui comprennent des services d’itinérance. D’autres restrictions s’appliquent pour les clients de MON TOP 5/MON TOP 10. Les frais sont imputés à l’utilisation et peuvent être modifiés en tout temps sans préavis. Les taxes sont en sus. Les frais sont calculés par ligne pour 24 heures dès la première utilisation dans une destination admissible et s’ajoutent aux frais mensuels de votre forfait. Des frais d’itinérance s’appliquent lorsque vous êtes à l’extérieur de la destination admissible. Données : L’utilisation de données supérieure au volume de données compris dans votre forfait est facturée par tranches et arrondie au Mo ou au Go suivant, le cas échéant. Messages texte : Comprend les messages texte envoyés à des numéros de sans-fil locaux ou à des numéros de sans-fil au Canada lorsque vous êtes dans une destination admissible. Les messages texte entrants et sortants à tarification additionnelle et les messages texte envoyés à des destinations non admissibles sont facturés aux tarifs en vigueur. Appels : Comprend un nombre illimité d’appels à des numéros locaux ou à des numéros au Canada lorsque vous êtes dans une destination admissible. Des tarifs interurbains internationaux s’appliquent aux appels effectués vers d’autres pays pendant que vous êtes dans une destination admissible. Consultez rogers.com/modalites pour connaître les modalités et la liste des destinations admissibles.