Aller directement au contenu

Suivez notre équipe canadienne de baseball sur la route cet été

Profitez du meilleur des deux mondes : assistez à un match des Toronto Blue Jays aux États-Unis et jouez au touriste pendant que vous y êtes

Pour les amateurs de baseball, rien n’est plus excitant qu’une journée au stade – suivre la partie tout en profitant du soleil et en se régalant de hot-dogs... Rien, ai-je dit? Imaginez prendre la route pour vivre cette expérience dans une toute nouvelle ville! La saison des Toronto Blue Jays® va bon train, et c’est le temps idéal pour réserver vos billets pour un match à l’étranger. Laissez le superamateur en vous s’exprimer et jouez les touristes par le fait même en suivant l’itinéraire des Jays en 2018. Et n’oubliez pas, avec Partout chez vousMC de Rogers, il est plus facile que jamais pour les clients d’un forfait Partagez tout de rester connectés lorsqu’ils voyagent aux États-Unis, où ils peuvent profiter des fonctions de données, d’appels et de messages texte de leur téléphone comme s’ils étaient à la maison pour 7 $ par jour1.

Los Angeles

Dates des matchs : 21, 22, 23 et 24 juin, contre les Angels

Los Angeles est une destination idéale pour ceux qui recherchent une foule d’activités pour la famille. Les matchs de baseball se déroulent au Angel Stadium d’Anaheim, une ville en bordure de L.A. où se trouve également Disneyland. Faites plaisir aux enfants en leur offrant une journée de manèges et de barbe à papa, puis rendez-vous au restaurant Crustacean de Beverly Hills, renommé pour son crabe servi sur des nouilles à l’ail, et savourez un délicieux repas en tête à tête.

Chicago

Dates des matchs : 27, 28 et 29 juillet, contre les White Sox

Amateurs de baseball, la ville des vents vous attend. Assistez à une partie au Guaranteed Rate Field, puis laissez-vous imprégner de la culture étonnante qu’offre cette gigantesque métropole. Visitez le Art Institute of Chicago, plongez dans l’histoire naturelle à The Field Museum et explorez le monde naturel à Peggy Notebaert Nature Museum. Si vous aimez le bon vin et les mets gastronomiques, ne manquez pas la cuisine de renommée mondiale de l’Alinea.

Seattle

Dates des matchs : 2, 3, 4 et 5 août, contre les Mariners

Berceau de la musique grunge et des cafés Starbucks, Seattle est une ville connue pour sa culture du café florissante. Après avoir encouragé les Jays au Safeco Field, refaites le plein d’énergie pour poursuivre vos vacances. Enfilez quelques rasades de java au Cherry Street Coffee House et faites une visite à pied du quartier technologique South Lake Union, où se trouve l’immense campus d’Amazon. Et ne manquez surtout pas la librairie bien garnie Elliott Bay Book Company, la vue du belvédère de Kerry Park, sans oublier le marché Pike Place Market.

New York

Dates des matchs : 17, 18 et 19 août, contre les Yankees

Mettez le cap sur la grosse pomme cet été pour assister à un match au Yankee Stadium et vous enivrer de l’ambiance estivale électrisante de la ville. Réservez une chambre au luxueux Refinery Hotel, déambulez dans Central Park et sur la promenade piétonne surélevée High Line, prenez le train vers Brooklyn pour déguster d’incroyables pâtisseries et de succulents hamburgers de Shake Shack, et terminez la soirée par une célèbre crème anglaise glacée au Madison Square Park.

Irez-vous au sud de la frontière cet été? Avec une carte Platine MasterCardMD de RogersMC, vous pouvez obtenir des remises en argent illimitées de 3 % sur tous les achats admissibles2 en devise étrangère. Mais ce n’est pas tout. Cliquez ici pour en savoir plus.

1. À l’exclusion des comptes prépayés, de la plupart des forfaits pour entreprises et des forfaits mensuels qui comprennent des services d’itinérance. D’autres restrictions s’appliquent pour les clients de MON TOP 5/MON TOP 10. Les frais sont facturés à l’utilisation et peuvent être modifiés en tout temps sans préavis. Les taxes sont en sus. Les frais sont calculés par ligne pour 24 heures dès la première utilisation dans une destination admissible et s’ajoutent aux frais mensuels de votre forfait. Des frais d’itinérance s’appliquent lorsque vous êtes à l’extérieur de la destination admissible. Données : L’utilisation de données supérieure au volume de données compris dans votre forfait est facturée par tranches et arrondie au Mo ou au Go suivant, le cas échéant. Messages texte : Comprend les messages texte envoyés à des numéros de sans-fil locaux ou à des numéros de sans-fil au Canada lorsque vous êtes dans une destination admissible. Les messages texte entrants et sortants à tarification additionnelle et les messages texte internationaux envoyés à des destinations non admissibles sont facturés aux tarifs en vigueur. Appels : Comprend un nombre illimité d’appels à des numéros locaux ou à des numéros au Canada lorsque vous êtes dans une destination admissible. Des tarifs interurbains internationaux s’appliquent aux appels effectués vers d’autres pays pendant que vous êtes dans une destination admissible. Consultez rogers.com/modalites pour connaître les modalités et la liste des destinations admissibles.

2. Si le compte est en règle. Ne s’applique pas aux avances de fonds, aux transferts de solde, aux frais, aux intérêts, aux retours ni aux paiements. Remises en argent accumulées en fonction du prix d’achat seulement (excluant tous frais de transaction connexes). Les transactions seront portées à votre compte en dollars canadiens. Les transactions en devise étrangère sont converties en dollars canadiens au taux de MasterCard International à la date du traitement de la transaction. Le taux appliqué aux transactions de débit sera différent de celui appliqué aux transactions de crédit (les taux sont établis par Mastercard International et peuvent être modifiés à l’occasion).