Aller directement au contenu

Célébrez la fête du Canada avec du contenu canadien!

Mettez-vous dans l’ambiance festive du 150e anniversaire du Canada avec des émissions de télé, des films et de la musique d’ici!

©istockphoto.com/martin-dm

Même si les Canadiens sont assez patriotiques 365 jours par année, la fête du Canada est l’occasion de brandir encore plus fièrement (mais poliment!) nos drapeaux et de porter du rouge et du blanc. Mais cette année, le 1er juillet est vraiment spécial. Un large éventail d’événements et de projets sont présentés d’un océan à l’autre pour souligner le 150e anniversaire de notre grand pays. Par exemple, l’entrée gratuite dans tous les endroits de Parcs Canada! Des expositions spéciales dans les musées et les galeries d’art! Une collection de pièces commémoratives! Et un grand nombre d’événements locaux dans toutes les grandes villes canadiennes. Et Rogers, tout comme vous, est ravie de participer à ces célébrations. À l’approche de ce grand jour pour notre pays, Rogers présente une série de divertissements thématiques qui rempliront assurément les 35 millions d’entre nous de fierté nationale. Voici ce qui est offert.

Pour les passionnés de musique

Si vous êtes client du service Télé de Rogers, saviez-vous que vous avez accès à un service de musique en continu très intéressant? Stingray Music, un service offert à la télé (canal 979) et à partir de l’application Stingray Music, vous permet d’écouter de la musique en continu sur tout appareil, peu importe où vous vous trouvez dans notre beau pays.

Le Canada est un pays aux styles musicaux aussi variés que ses paysages. Sur Stingray, vous trouverez des artistes de tous les horizons, notamment Neil Young et Shania Twain. Il vous suffit de télécharger l’application mobile Stingray Music* pour avoir accès instantanément à une incroyable variété de musique d’ici et internationale. L’application comprend plus de 1 000 chaînes de musique, et vous pouvez en réduire le nombre en fonction de vos préférences personnelles selon l’ambiance, le genre ou l’époque. Vous pouvez aussi effectuer une recherche par chaîne ou nom d’artiste. L’application retient même vos préférences au fur et à mesure que vous vous en servez et peut vous présenter des suggestions personnalisées en fonction de votre historique d’écoute. Difficile de résister à la technologie!

Canal 150 pour les amateurs de télé et cinéphiles canadiens

Vous savez peut-être déjà que Rogers sur demande, le service de télé et de films sur demande des clients du service Télé de Rogers, est l’un des moyens les plus faciles, rapides et pratiques de regarder exactement ce que vous voulez, quand vous voulez. Pour fêter l’anniversaire de notre pays, Rogers sur demande offrira une destination Canada 150 jusqu’au 31 juillet. Rendez-vous simplement au canal 150, (vous comprenez le clin d’œil?) où vous trouverez une foule de divertissements canadiens, y compris :

  1. Des présentations spéciales de CBC comme Canada: Story of Us, un documentaire sur l’histoire extraordinaire des gens, des lieux et des événements qui ont façonné le Canada, et Becoming Canadian, une émission qui capture le moment marquant où des personnes obtiennent la citoyenneté canadienne.
  2. Un dossier sur l’histoire du Canada, qui comprend huit segments de 10 minutes sur des événements historiques clés, présentés par sujets, notamment les découvertes, la justice sociale, le sport et la colonisation. Une belle façon de faire connaître l’histoire de notre pays aux enfants curieux.
  3. 20 films canadiens à 1,50 $ seulement (eh oui, 150 cents), par exemple Goon, Enemy, Trailer Park Boys ou Exotica. De plus, les profits seront remis à l’industrie cinématographique canadienne.
  4. Une série de vidéoclips montrant le talent incroyable qu’on trouve dans le Grand Nord.

Pour en savoir plus sur Rogers sur demande, cliquez ici. Et pour obtenir plus d’informations sur Stingray Music, veuillez télécharger l’application mobile Stingray Music pour iOS ou Android.

*Réseau Wi-Fi ou service Internet sans-fil (données) requis. Les frais d’utilisation de données courants (et les frais d’utilisation excédentaire, le cas échéant) s’appliquent conformément à votre forfait sans-fil.