Aller directement au contenu

Dites-nous comment le réseau Rogers vous permet de rester connectés avec vos proches

Si votre famille et vous vous servez du réseau Rogers pour rester connecté dans des endroits éloignés du Canada, racontez‑nous votre histoire

D’un océan à l’autre dans ce grand pays, les clients des services sans‑fil de Rogers ont découvert le service fiable auquel ils peuvent s’attendre dans des endroits éloignés du territoire. Grâce au réseau de Rogers, les clients peuvent rester connectés partout au pays, de manière fiable et sans souci. Lorsque votre quotidien vous amène à la campagne, vous pouvez rester en contact, pour parler, échanger des messages textes, naviguer sur Internet, vous servir des médias sociaux, télécharger des fichiers et écouter des vidéos en continu, en activant simplement la fonction d’itinérance sur votre téléphone.

Cela vous rappelle quelque chose? Depuis l’an dernier, vous nous avez raconté vos histoires uniques sur ce thème dans une série d’articles et de vidéos « Rester connecté ».

Si vous avez vu les annonces, les histoires vous ont probablement touché, et si vous avez une histoire semblable à partager, nous serions ravis de l’entendre. Vous n’avez qu’à nous indiquer dans quelle partie du pays votre famille et vous voyagez, et de quelle manière Rogers vous a permis de rester connectés à ce qui compte le plus pour vous et à ce que vous adorez dans votre province. Il doit s’agir d’une histoire vraie à propos d’amis et de familles qui partagent leurs vies quotidiennes et qui communiquent à partir de deux emplacements éloignés (nous sommes désolés, mais nous n’acceptons pas les histoires qui se passent dans la même ville). Si nous pensons que votre histoire trouvera un écho auprès de nos lecteurs, nous communiquerons avec vous pour une entrevue et publierons l’article sur Connexion.

Pour nous proposer votre idée d’histoire aux fins d’étude, veuillez vous servir du formulaire ci‑dessous pour nous envoyer l’information.