Aller directement au contenu

Trois raisons d’être emballé par le retour de The Walking Dead

Préparez-vous à dévorer la huitième saison, et participez au concours Watching Dead pour courir la chance de gagner le prix qui tue!

Les amateurs de The Walking Dead, ont dû se sentir un peu démunis au cours des six derniers mois, sans histoires à se mettre sous la dent. La septième saison de la série acclamée sur le thème des zombies s’est terminée en avril par l’autosacrifice de Sasha, une attaque de tigre et l’éclatement d’une guerre. Et les spectateurs sont très impatients de connaître la suite. Eh bien, l’attente est terminée : la très attendue huitième saison de The Walking Dead débute le 22 octobre sur AMC! (Même si vous n’êtes pas abonné à AMC, tous les clients du service Télé de Rogers peuvent regarder le remarquable 100e épisode sur Rogers sur demande le 23 octobre.)Voici trois raisons d’être hyperenthousiaste au sujet du retour de Rick (Andrew Lincoln), de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de toute la bande de survivants désespérés.

1. De l’action ininterrompue

Après une septième saison plutôt calme, la huitième saison de The Walking Dead sera résolument sous le signe de l’exaltation et de l’action. Reposant sur les scénarios de guerre totale de la bande dessinée éponyme, la huitième saison sera marquée par les conflits et le chaos, tandis que s’affrontent d’une part Negan et ses Sauveurs et d’autre part les forces d’Alexandria et de la Colline, dirigée par Maggie, et tous les habitants du Royaume.

2. Un épisode phare et quelques nouveaux visages

La saison démarrera en lion, promet la covedette Tom Payne (qui incarne Jesus). Elle débute le 22 octobre avec le 100e épisode de la série. La huitième saison comprend 16 épisodes. Au moins deux nouveaux personnages se joindront à la série (on ne sait pas encore qui les incarnera) : Dillon, un ouvrier sarcastique dans la vingtaine, et Abbud, un américain musulman qui sort d’un long isolement.

3. Concours Watching Dead!

Pour célébrer le retour de The Walking Dead, Rogers offre à ses clients qui regardent le 100e épisode sur Rogers sur demande la chance de gagner un voyage pour deux personnes à Los Angeles afin d’assister à l’enregistrement en direct de la finale de mi-saison de l’émission officielle diffusée après les épisodes et animée par Chris Hardwick,Talking Dead! Il suffit de syntoniser Rogers sur demande (canal 100) entre le 23 octobre et le 6 novembre et de regarder le 100e épisode de The Walking Dead. Vous participerez automatiquement au concours Watching Dead. Deux premiers prix exceptionnels seront offerts, comprenant chacun un billet d’avion aller-retour pour deux personnes à destination de Los Angeles, trois nuitées d’hébergement, un billet pour l’enregistrement à l’émission Talking Dead pour deux personnes et 300 $ US en argent de poche.

Quelle que soit la raison – vous avez manqué la première de la saison (vraiment?); vous avez envie de voir Rick et sa bande s’en prendre à des zombies (jubilation!) ou vous souhaitez voir des séquences exclusives en coulisse – syntonisez Rogers sur demande pour courir la chance d’en savoir encore plus sur The Walking Dead en tant qu’amateur convaincu!

Aucun achat requis. Le concours se termine le 6 novembre 2017 à 23 h 59 (HE). Il s’adresse à tous les résidants de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et de Terre-Neuve-et-Labrador qui ont atteint l’âge de la majorité. Deux (2) voyages à gagner d’une valeur approximative de 6 000 $ chacun. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Pour être déclaré gagnant, un participant doit répondre correctement à une question d’aptitudes mathématiques. Pour obtenir le règlement officiel et les détails du concours, consultez TheWatchingDead.ca