Aller directement au contenu

Voici la gagnante du concours Le Bébé Boss de Rogers

Comment des photos amusantes de Melissa Braedley et de sa famille se sont transformées en vacances de rêve

Pour Melissa Braedley, gagner le concours Le Bébé Boss de Rogers est un rêve devenu réalité de plus d’une façon. Au départ, la mère de deux enfants de Waterloo, Ontario et sa famille étaient déjà de véritables amateurs du film animé, au sujet d’un bébé avec l’esprit (et la bouche d’un adulte), parce qu’il est « adorable et amusant », et parce que la relation entre les personnages reflète celle de ses deux jeunes garçons. « Nous avons regardé le film un nombre incalculable de fois! » indique-t-elle. « Je suis pas mal certaine que mes garçons croient fermement que les personnages, ce sont eux. » Participer au concours de photos inspirées du film Le Bébé Boss a été aussi très amusant. « J’ai eu l’idée la même journée que nous avons pris les photos, » explique Mme Braedley. « Je savais que nous avions des vêtements semblables à ceux des personnages du film, et nous voulions reproduire des scènes du film. Mon aîné est très expressif et aime aider. Alors, quand je lui ai dit ce que nous faisions, il était tout à fait d’accord! »

Elle mentionne que d’avoir souvent regardé le film a facilité les choses pour le choix des scènes à reproduire, et l’interaction entre ses garçons sur les photos est une représentation précise de leurs personnalités. « Ils sont les meilleurs des amis depuis le premier jour, » ajoute-t-elle. « Cole, l’aîné, est très patient avec Jack, et ils se disputent rarement et s’adorent mutuellement. »La participation au concours était en fait l’idée de sa mère (« nous lui devons vraiment un grand merci de nous avoir encouragés! »), et le prix consiste en un voyage toutes dépenses payées à Punta Cana en République dominicaine. Mme Braedley souligne que ce sera une occasion de vivre de nouvelles expériences et de passer du temps précieux ensemble. « Mes garçons ne sont jamais allés à l’extérieur de l’Ontario, ils n’ont jamais pris l’avion et n’ont jamais vu la mer. C’est vraiment très excitant pour les deux, » indique-t-elle. « Mon époux et moi ne sommes jamais partis en vacances depuis près de 10 ans et nous célébrerons le 20e anniversaire de notre première rencontre l’an prochain. Ce sont vraiment des vacances très spéciales pour nous tous. »

Elle ajoute que même s’il est emballant de pouvoir voyager, la meilleure partie de ce prix est l’occasion que se voit offrir la famille de passer du temps de qualité ensemble.« Tous les parents qui travaillent peuvent l’affirmer, c’est difficile de trouver du temps en famille, et pour nous, ce temps qui nous est donné est inestimable. Créer des souvenirs, c’est la seule attente que nous avons pour ce voyage, » mentionne-t-elle. « Je tiens sincèrement à remercier Rogers et les personnes associées au concours Le Bébé Boss d’avoir choisi notre famille et de faire de notre rêve une réalité, ce que nous n’aurions jamais cru possible. »

Regardez Le Bébé Boss, et d’autres émissions et films intéressants sur Rogers sur demande (canal 100) dès aujourd’hui!