Aller directement au contenu
@farhana-uddin-connexion
TÉLÉ - 2018 M03 19

Cinq nouveautés emballantes sur Netflix en avril

Préparez-vous à vivre un autre mois de visionnement en rafale intense avec des nouveautés Netflix.

Que vous recherchiez un suspense ou une comédie, Neflix est toujours là pour vous. Ce mois-ci n’est pas différent. Voici les derniers films et les dernières émissions de télévision ajoutés pour que vous puissiez les écouter bientôt en continu, au moment qui vous convient.

Sun Dogs, 6 avril

Vous voulez trouver votre but dans la vie? Vous n’êtes pas le seul! C’est aussi le cas pour Ned Chipley (Michael Angarano), qui veut aider les gens et souhaite entrer dans l’armée. Sa première mission consiste à arrêter un directeur de casino ayant des liens possibles avec les milieux criminels. En cours de route, il fait appel à une fugueuse, Tally (Melissa Benoist de Supergirl Melissa Benoist), qui montre à Chipley qu’il existe d’autres méthodes moins conventionnelles pour devenir un héros. Sélectionnée par Netflix au festival du film de Los Angeles, cette comédie dramatique vous fera à la fois rire et pleurer.

Come Sunday, 13 avril

Netflix a fait couler beaucoup d’encre après avoir choisi ce film biographique sur le pasteur Carlton Pearson, l’ancien chef d’une église pentecôtiste populaire à Tulsa. Dans les années 1990, Pearson (incarné par Chiwetel Ejiofor) a exprimé sa conviction que l’Enfer n’existe pas et que la rédemption n’est pas nécessaire pour accéder aux portes du paradis. Naturellement, cette prise de position a donné lieu à des réactions partagées de la part de sa congrégation. Un film incontestablement intense, ce dernier ajout au catalogue de Netflix vous laissera des théories qui donnent beaucoup à réfléchir sur un sujet qui suscite vraiment des réactions partagées.

Perdus dans l’espace (première saison), 13 avril

Comme les scénarios de science‑fiction sont nombreux au petit écran et au grand écran, ce n’était qu’une question de temps avant qu’on nous présente une série en diffusion en continu. Basée sur la série éponyme de 1965, cette série originale de Netflix raconte les explorations d’une famille de pionniers de l’espace dont la fusée part à la dérive, ce qui laisse cette famille, vous l’avez deviné, perdue dans l’espace. Bloquée sur une mystérieuse planète en 2046, la famille Robinson doit faire face à un environnement étranger où vivent de nouvelles espèces inconnues. Est-ce que cette situation la rapprochera ou la divisera?

Rellik, 13 avril

Nous adorons les séries policières britanniques présentées au petit écran, et Netflix le sait. Avec l’énorme succès qu’ont connu des séries de la BBC comme Luther et Sherlock, qui ont catapulté Idris Elba et Benedict Cumberbatch au rang de vedettes de renommée internationale, nous ne serions pas surpris que Rellik ait le même effet sur Richard Dormer (Game of Thrones), qui joue le rôle de l’inspecteur‑détective en chef Gabriel Markham. À première vue, vous penserez peut‑être que c’est un scénario typique de détective à la poursuite d’un tueur en série. Mais ce n’est pas le cas ici, alors que l’histoire commence par la fin. Pensez à Memento, mais sans l’amnésie. Et, si vous ne l’aviez pas remarqué dans le titre, pensez à ce que donne le mot Rellik épelé à l’envers (Killer [Tueur]).

Avant le grand jour, 27 avril

Nous avons vu de nombreux comédiens passer de films populaires à des services de diffusion en continu, mais Adam Sandler est l’un des rares qui ont réussi à obtenir un contrat pour quatre films. Pour son quatrième film Netflix, il retrouve la covedette de Grown Ups, le comédien Chris Rock, alors que les deux acteurs comiques jouent le rôle de deux pères – Rock dans le rôle du père du marié et Sandler dans le rôle du père de la mariée – qui s’affrontent au sujet du futur mariage de leurs enfants. Comme on peut s’y attendre d’une comédie de mariage, ce qui provoque l’hilarité, c’est lorsque deux familles différentes, chacune avec ses propres personnages originaux, se rassemblent pour célébrer l’amour. Depuis le film Father of the Bride avec Steve Martin, aucune comédie de mariage n’a été racontée entièrement du point de vue des parents. Alors, nous avons bien hâte de voir comment cela va se passer dans ce film.

Aussi sur Netflix en avril :

Le Bébé Boss : les affaires reprennent, 6 avril

Troie : la chute d’une cité, 6 avril

Ram Dass, le retour au bercail, 6 avril

Perdus dans l’espace (première saison), 13 avril

Chef’s Table: Pastry, 13 avril

The Alienist (première saison), 19 avril

Aggretsuko (première saison), 20 avril

The Rachel Divide, 27 avril