Aller directement au contenu
@kendon-polak-connexion
TÉLÉ - 2017 M12 11

Des nouveautés présentées sur Rogers sur demande en décembre

Le retour captivant de Jon Snow de Game of Thrones de HBO, une quête médiévale pour le Saint‑Graal, et de mauvais comportements bizarres dans Beverly Hills.

Il y a du plaisir en vue avec deux suspenses historiques barbares, dont l'un avec Kit Harington de Game of Thrones de HBO, encore du crêpage de chignon entre ces femmes au foyer de Beverly Hills qui ont vraiment trop d'argent, une confrontation avec le frère du père Noël (qui savait qu'il en avait un?), une variation sur un classique de Noël adoré, et des feux d'artifice et de la musique à l'échelle du pays pour le Nouvel An.

Knightfall, 6 décembre

Préparez-vous à un autre drame historique sanglant dans l'esprit de la série Vikings de History qui a remporté un énorme succès. La série Knightfall, qui compte 10 épisodes, est une production brutale et sanglante (et plutôt osée) qui raconte l'histoire des Templiers légendaires, les braves moines guerriers qui ont combattu pendant les croisades, et qui ont voulu trouver et protéger le Saint‑Graal au Moyen-Âge. Le pape a dissous cet ordre militaire en 1312, l'origine supposée du vendredi 13.

Début le mercredi 6 décembre sur History.

A Christmas Story Live, 17 décembre

S'il y a quelque chose que nous savons au sujet de Noël, c'est que les carabines à air comprimé Red Ryder sont dangereuses. Et en décembre de chaque année, nous réapprenons la même précieuse leçon, alors que le classique subversif de 1983, A Christmas Story, est présenté. Mais cette année, la leçon sur ces carabines nous arrive sous la forme d'un spectacle musical du producteur de La La Land et de Wicked, une production de Broadway. La distribution comprend de grands noms comme Matthew Broderick, Jane Krakowski, et Ana Gasteyer et Maya Rudolph, des anciennes de Saturday Night Live. Même la tristement célèbre lampe à pieds a un rôle.

Première le dimanche 17 décembre sur City.

Gunpowder de HBO, 18 décembre

C'est vraiment fantastique de voir finalement Kit Harington tenir le rôle principal d’un personnage qui n'est pas aussi mélancolique et sombre que Jon Snow dans Game of Thrones de HBO. La série captivante et horrible Gunpowder de HBO ressemble à Game of Thrones, mais dans le contexte d'une histoire qui s'est véritablement passée en Europe au XXVIIe siècle et qui explique la légendaire conspiration des poudres pour faire sauter le Parlement de Londres. La série Gunpowder de HBO nous rappelle que Bonfire Night, aussi appelée Guy Fawkes Night, est encore célébrée au Royaume‑Uni et dans de nombreux pays du Commonwealth. Kit Harington joue non seulement le rôle de l'instigateur Robert Catesby, dont il est un descendant, mais il a aussi cocréé cette série en trois parties. Vous voudrez peut-être vous couvrir les yeux pendant les scènes de torture.

Début le lundi 18 décembre sur HBO Canada.

The Librarians, 13 décembre

Notre société secrète de la bibliothèque publique métropolitaine de New York est de retour pour une quatrième saison d'aventures surnaturelles après que les bibliothécaires ont été aspirés dans un ancien film en noir et blanc. En cours de route, le groupe insensé de chasseurs d’artefacts se retrouve dans un tourbillon avec des fantômes de la guerre de Sécession, et ils doivent affronter le frère du père Noël, le saint patron des voleurs. Et juste comme vous pensez que cela ne peut pas devenir plus fou, la gardienne originale de Carsen, Nicole, ressuscite et un évêque du Vatican (John Noble), veut détruire la bibliothèque. Ah oui, prenez garde aux rayons laser qui font fondre les humains.

Début de la quatrième saison le mercredi 13 décembre sur Space.

The Real Housewives of Beverly Hills, 19 décembre

Ah, le plaisir coupable de regarder des personnes absurdes faire des choses absurdes. Entrez dans un univers parallèle bizarre rempli de yachts, d’hélicoptères, d’avions privés, de champagne et de caviar, de visages botoxés et, le plus amusant de tout, de comportement compétitif dérangé. Nouvellement arrivée dans cette bande de filles méchantes, Teddi Mellencamp Arroyave, la fille de la légende du rock John Mellencamp, s'efforce de faire sa place dans cette clique fermée. Préparez-vous à une aventure à tomber par terre.

Début de la huitième saison le mardi 19 décembre sur Slice.

Veille du jour de l'An au Canada : Compte à rebours pour 2018, 31 décembre

Le compte à rebours pour 2018 commencera une heure avant minuit (heure de l'Est) sur CBC alors que Rick Mercer animera, à partir de Niagara Falls, une soirée où les feux d'artifice et les prestations musicales seront à l'honneur dans les six fuseaux horaires à l'échelle du pays. La liste des invités confirmés comprend Alan Doyle, The Dardanelles, Ify Chiwetelu, Madeleine Allakariallak et Cold Specks, et d'autres s'ajouteront.

Présentation le dimanche 31 décembre à 23 h HE, en direct sur CBC.

Vos émissions de télé préférées. Les dernières productions d'Hollywood tout juste sorties des cinémas. Vous les trouverez sur Rogers sur demande, au canal 100. Il ne vous reste qu’à apporter le maïs soufflé!

*Des frais s’appliquent à certains contenus de programmation sur demande.

HBO CanadaMD et les marques de service connexes sont la propriété de Home Box Office Inc., utilisées sous licence. Tous droits réservés. Toutes les images, illustrations et marques de commerce sont la propriété de leurs titulaires respectifs.