Aller directement au contenu

Écoutez de la musique partout où vous allez avec l’application Stingray Musique

Si vous connaissez les chaînes télé formidables Stingray Musique, vous adorerez le format de poche offert par l’application

La musique est la bande originale de notre vie. Nous l’écoutons en travaillant, en jouant, pendant nos déplacements et parfois même en dormant, et ce, grâce aux services de lecture de musique en continu comme Stingray.

Téléchargez gratuitement (oui, gratuitement!) l’application Stingray Musique depuis l’App Store et Google Play. L’accès est compris dans le cadre de votre abonnement à la télévision par câble de Rogers*. Stingray Musique propose plus de 2 000 chaînes musicales réparties dans une foule de genres. Le service est entièrement sans publicité ni animation agaçante entre les chansons. Que de la musique! De plus, vous profitez d’un accès illimité et d’un maximum de huit sessions ouvertes simultanément pour plaire à toute la famille.

Il est possible que vous ayez déjà écouté les chaînes Stingray sur votre téléviseur, mais l’application gratuite vous permet maintenant de les écouter de partout au moyen de votre téléphone intelligent. Voici quelques-unes de ses fonctions les plus intéressantes.

Activation simple

L’inscription est facile, elle se fait en seulement trois étapes :

  1. Téléchargez l’application (iOS et Android).
  2. Créez un compte Stingray à l’aide de votre adresse électronique ou connectez-vous par l’entremise de Facebook.
  3. Authentifiez l’application au moyen des chaînes télé Stingray Musique (de 712 à 750, et de 402 à 440 pour les clients de Mountain Cable), et le tour est joué.

Écoutez de la musique pendant votre trajet du matin vers le bureau, en faisant votre jogging, en relaxant au café du coin ou encore à la maison, en préparant le souper pendant que les enfants regardent la télé.

Écoute personnalisée

Choisissez une chaîne, parcourez les recommandations personnalisées ou cherchez une chaîne mettant en vedette vos artistes favoris. Trouvez la combinaison gagnante et découvrez davantage de chaînes en entrant jusqu’à trois critères de recherche comme le genre, l’activité, l’ambiance, le thème et l’époque dans les chaînes Vibes.

Le minuteur de mise en veille arrête la lecture d’une chaîne au moment désiré et la fonction de lecture automatique permet de reprendre la même chaîne lorsque l’application est lancée de nouveau. Vous pouvez créer jusqu’à huit profils par compte et enregistrer les préférences de chacun.

Des tonnes d’options d’écoute

Utiliser une paire d’écouteurs est une bonne façon de profiter d’une expérience d’écoute personnelle. Vous pouvez également écouter Stingray Musique au moyen d’AirPlay, de Google Chromecast et de Chromecast Audio. De plus, l’application fonctionne avec plusieurs haut-parleurs Bluetooth, Wi-Fi et Sonos. Vous êtes sur la route? Connectez votre téléphone et faites jouer vos chaînes enregistrées au moyen des commandes vocales d’Android Auto et, bientôt, de CarPlay d’Apple.

Avec Stingray, vous avez accès aux nouveaux titres les plus populaires et aux chansons favorites de pratiquement n’importe où. Ce qu’il y a de mieux, c’est que l’application est gratuite.

*Accès compris avec les forfaits de télé numérique (à l’exception du forfait Découverte). Des frais sont facturés pour la transmission de données. Certaines conditions s’appliquent.