Aller directement au contenu

Le temps des Fêtes est propice pour regarder les films que vous aimez sur TMN!

The Movie Network est la chaîne idéale pour visionner les films qui vous intéressent pendant le temps des Fêtes. Téléchargez l’application TMN GO pour regarder des films n’importe où, quand bon vous semble.

Magasiner pour les cadeaux des Fêtes? C’est fait. Revoir des classiques des Fêtes sur TMN comme Home Alone et White Christmas avec Bing Crosby? C’est fait. Vous pouvez maintenant consacrer tout le temps qu’il vous reste à visionner d’autres types de films incroyables que vous aimez.

Un des films les plus bouleversants de décembre est Logan (The Movie Network, le 2 décembre à 21 h HE/HR; 20 h HP), le dernier film de la série X Men. Il met en vedette Hugh Jackman dans son dernier rôle à titre de Logan, aussi connu sous le nom de Wolverine, le personnage qu’il a interprété pour la première fois il y a 17 ans. Autrefois admiré et craint en raison de ses capacités surhumaines, Logan n’est plus que l’ombre de lui-même. Il consomme beaucoup d’alcool et gagne sa vie comme chauffeur. Ses sens très aiguisés qui rappellent ceux d’un animal semblent s’être estompés, jusqu’à ce qu’il soit incité à reprendre sa vie de superhéros par X-23, une jeune fille qui partage le même ADN. Les amateurs ne voudront pas manquer ce champ du cygne de Hugh Jackman en Wolverine.

D’une égale intensité, le film d’horreur américain Get Out (le 9 décembre à 21 h HE/HR; 20 h HP), dans lequel un couple mixte, Chris et Rose, rend visite aux parents de la jeune femme dans une maison de campagne éloignée, où ils apprennent que les jeunes hommes noirs sont capturés et soumis à des traitements mystérieux. Parmi les personnages inoubliables, mentionnons Missy, la mère hypnotiseuse de Rose.

Si vous êtes d’humeur à regarder une histoire captivante, TMN n’en a pas seulement une à vous proposer en décembre, mais deux. The Great Wall (le 16 décembre à 21 h HE/HR; 20 h HP) met en vedette Matt Damon dans un film épique dirigé par Zhang Yimou, qui a réalisé House of Flying Daggers (Le secret des poignards volants). The Great Wall raconte l’histoire fabuleuse d’une force d’élite qui combat une légion de créatures monstrueuses sur l’une des structures les plus emblématiques de la planète, la Grande Muraille de Chine. Et plus tard au cours du mois, vous aurez droit au film de Guy Ritchie King Arthur: Legend of the Sword (le 30 décembre à 21 h HE/HR; 20 h HP) dans lequel Charlie Hunnam (Sons of Anarchy) joue le rôle principal du jeune roi Arthur qui doit se battre pour retrouver ses droits.

Pour une bonne dose d’humour, regardez le très divertissant Going in Style, (le 23 décembre à 21 h HE/HR; 20 h HP) dans lequel les comédiens oscarisés Morgan Freeman, Michael Caine et Alan Arkin interprètent des amis de toujours escroqués de leur fonds de pension et déterminés à recouvrer leur argent.

Pour simplifier encore plus vos séances de visionnement, vous pouvez télécharger Get Out, The Great Wall, King Arthur: Legend of the Sword et Going in Style au moyen de l’application TMN GO et les regarder n’importe où, quand vous voulez. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette application. Pour connaître la programmation sur demande complète de décembre, allez à tmngo.ca.

The Movie Network et les logos qui s’y rapportent sont des marques de commerce de Bell Média Inc. Tous droits réservés.

TMN GO et les logos qui s’y rapportent sont des marques de commerce de Bell Média Inc. Tous droits réservés.