Aller directement au contenu

Les trois chaînes les plus populaires de Stingray Musique

Que vous soyez à la recherche des derniers grands succès ou de classiques, Stingray Musique en a pour tous les goûts

La musique est la bande originale de notre vie. Qu’elle contienne les derniers grands succès de l’été, les chansons rock classiques qui nous font chanter ou des chansons d’amour qui ravivent des souvenirs, une bonne liste de lecture est toujours bienvenue.

L’application mobile Stingray Musique, gratuite pour les abonnés des forfaits de la Télé numérique de Rogers (à l’exception du forfait Découverte), offre une multitude de chansons pour vous divertir. Et à en juger par les trois chaînes de musique les plus populaires de Stingray, les goûts des auditeurs sont diversifiés.

Hit List

En tête de liste des chaînes Stingray, Hit List offre une liste sans fin de chansons du palmarès par des artistes de l’heure comme Bruno Mars, Justin Timberlake, Taylor Swift, Mumford and Sons, Katy Perry et d’autres. C’est essentiellement la chaîne du palmarès des 40 meilleures chansons. Si vous cherchez une liste de lecture pour commencer une fête ou pour vous divertir avec les grands succès de la radio pendant le trajet de l’école ou du travail, ce canal est pour vous.

Hot Country

Qui n’aime pas une belle chanson country à chanter à tue‑tête en préparant un repas ou sur la route? La chaîne Hot Country offre tous vos succès country préférés de la dernière décennie, par des supervedettes de la musique country comme Blake Shelton, Keith Urban, Jason Aldean, Dierks and Bentley et Kenny Chesney. C’est la chaîne parfaite pour chanter, que vous ayez besoin d’un remontant ou de chansons pour vous calmer.

Classic Rock

Présentant des succès rock classiques de la fin des années 60 jusqu’aux années 80, cette chaîne est idéale pour revivre votre jeunesse ou danser sur des chansons d’autrefois qui vous inspirent, peu importe votre âge. Écoutez des chansons emblématiques de groupes comme The Rolling Stones, The Beatles, Pink Floyd et Led Zeppelin, et des chansons faciles à reconnaître d’auteurs de succès comme Eric Clapton, Tom Petty et David Bowie.

Comment pouvez-vous accéder à l’application Stingray Musique?

L’application gratuite (oui, gratuite!) se trouve dans la boutique Google Play et dans l’App Store d’Apple, et est comprise dans votre abonnement à la télévision par câble de Rogers*. Une fois l’application téléchargée, vous aurez accès à plus de 2 000 chaînes musicales de nombreux genres, ainsi qu’aux trois chaînes mentionnées ci‑dessus. Écoutez la musique à la maison ou à partir d’un appareil mobile lorsque vous êtes en déplacement.

Pour y accéder, téléchargez l’application, ouvrez un compte à l’aide de votre courriel ou ouvrez une session au moyen de Facebook, authentifiez-vous auprès de Stingray Musique avec votre téléviseur, et vous êtes prêt.

En plus de choisir la musique par chaîne, vous pouvez aussi parcourir les recommandations personnalisées, ou chercher des chansons dans les chaînes Vibe. Combinez jusqu’à trois critères, comme l’activité, l’ambiance, le thème, le genre ou l’époque pour accéder à des chaînes conçues avec soin pour chaque occasion.

Le minuteur de mise en veille arrête la lecture d’une chaîne au moment désiré et la fonction de lecture automatique permet de reprendre la même chaîne lorsque l’application est lancée de nouveau. Créez jusqu’à huit profils et enregistrez les préférences de chacun.

Vous pouvez également écouter Stingray au moyen d’AirPlay, de Google Chromecast ou de Chromecast Audio, ou ajouter l’application aux services de musique Sonos pour vous servir des haut‑parleurs de votre maison. Branchez votre téléphone à un système Android Auto et continuez à écouter Stingray avec le système audio de votre voiture.

*Accès compris avec les forfaits de télé numérique (à l’exception du forfait Découverte). Des frais sont facturés pour la transmission de données. Certaines conditions s’appliquent.