Aller directement au contenu
@farhana-uddin-connexion
TÉLÉ - 2018 M02 11

Quatre couples que nous aimerions voir réunis de nouveau à la télévision

Nous sommes impatients de regarder ces couples enflammer le petit écran

Il y a tellement d’étincelles et de tension entre les membres de ces couples qu’il est grand temps qu’ils soient réunis de nouveau.

(Attention! Le texte qui suit pourrait révéler des éléments d’intrigue.)

1. Brienne de Torth et Jaime Lannister, Le trône de fer

Avant que Brienne ne croise son chemin, nous n’étions pas certains que Jaime avait des qualités qui compensent ses défauts. Toutefois, il a prouvé sa vaillance lorsqu’il a défendu l’honneur de Brienne, au prix de sa main. Tout au long de leur périple, où ils sont passés d’ennemis à amis, ces deux maîtres du maniement de l’épée se sont affrontés et se sont défendus, et ils se sont même battus ensemble contre un ours. De plus, impossible de cacher l’affection tacite qu’il y a entre Jaime et Brienne chaque fois que leur regard se croise. Maintenant que Jaime a finalement quitté Cersei, est-il possible qu’il y ait des rapprochements entre lui et Brienne? Même s’il est plus probable qu’un des deux personnages meurt dans les bras de l’autre – on risque peu de les regarder naviguer vers un coucher de soleil – nous espérons tout de même les voir un jour ensemble.

2. Klaus Mikaelson et Caroline Forbes, Journal d’un vampire et Les vampires originels

Le genre « feuilleton de vampires adolescents » n’est pas tout à fait disparu – enfin, pas encore. La saison finale de Journal d’un vampire s’est conclue l’an dernier, et plusieurs amateurs de cette série espèrent maintenant que le couple Klaroline sera réuni dans la série dérivée Les vampires originels. Depuis que Klaus (Joseph Morgan) a quitté Mystic Falls, Caroline (Candice King) et lui ont vécu d’autres relations ratées. Les responsables de la série ont essayé de les mettre en couple avec d’autres personnes, mais ils ont échoué lamentablement. Aucun autre duo de vampires, dans une série ou dans l’autre, n’a réussi à recréer la même chimie et les mêmes émotions que ces deux personnages. Bien qu’ils soient séparés depuis des années, on se souvient encore du moment touchant où Klaus a déclaré à Caroline qu’elle était une femme forte, belle et lumineuse. Maintenant que King a confirmé que son personnage ferait une apparition dans l’ultime saison des Vampires originels, il est possible que Klauss puisse remplir la promesse qu’il a faite à Caroline : celle d’être son dernier amour.

Regardez les saisons complètes de Journal d’un vampire sur Netflix.

3. Yuri Katsuki et Victor Nikiforov, Yuri!!! on Ice

Voilà une histoire d’amour qui pourrait faire fondre des cœurs de glace. Lorsque la légende russe du patinage artistique, Victor Nikiforov, a quitté le monde de la compétition pour entraîner son jeune protégé, le patineur artistique japonais Yuri Katsuki, il ne savait pas qu’il s’embarquait dans une aventure pleine d’amour et d’amitié qui révélerait sa force de caractère. Les amateurs d’animes du monde entier se sont réjouis en voyant ces deux hommes tomber en amour, à l’intérieur comme à l’extérieur de la patinoire. Et qui peut oublier ce moment à couper le souffle où Victor, ému par la performance de Yuri, se jette dans ses bras pour l’embrasser en direct à la télévision? La première saison étant terminée depuis quelque temps déjà, les amateurs sont impatients de savoir ce que la saison 2 réserve à Victuuri (le nom combiné des deux athlètes évoque le mot « victoire »), d’autant plus que Victor prépare son retour sur la patinoire, où il sera à la fois le coach et l’adversaire de son amoureux. La date de diffusion de la saison 2 n’a pas encore été annoncée, mais la rumeur veut que les créateurs de la série se préparent à dévoiler plus de détails dans le cadre des Jeux olympiques de 2018 de Pyeongchang.

4. Eleven et Mike, Stranger Things

Puisqu’ils évoluent dans un univers où se trouvent des dimensions parallèles maléfiques peuplées de démons, ces deux-là n’ont pas le loisir d’être des amoureux d’enfance comme les autres. Cela dit, les moments d’amitié et de tendresse entre Eleven et Mike Wheeler ont été comme un rayon de soleil dans une histoire remplie d’ombres et de ténèbres. Au cours des deux premières saisons, nous avons vu Mike et Eleven s’entraider et se défendre l’un l’autre contre toutes sortes de monstres et de gens mal intentionnés. Pendant le dernier épisode de la saison 2, leur relation a même retrouvé un semblant de normalité quand ils ont eu l’occasion de danser et d’échanger un baiser au cours d’un bal. Mais y a-t-il de la place pour les rencontres amoureuses et les drames adolescents alors que diverses menaces venues d’une autre dimension pèsent encore sur leur ville? Contrairement aux autres personnages de notre liste, ces deux-là sont encore très jeunes. Nous ne nous attendons donc pas à ce que leur relation se développe de façon trop rapide ou provocante, ce qui est tant mieux. En fait, nous serions simplement soulagés si les créateurs de la série permettaient à ces deux enfants adorables de survivre aux événements des prochaines saisons!

Regardez les dernières saisons de Stranger Things sur Netflix.