Aller directement au contenu
@farhana-uddin-connexion
TÉLÉ - 2017 M05 26

Quatre émissions sensationnelles à ajouter à votre horaire télé de l’été

Du Trône de fer à Orphan Black, la vengeance est au rendez-vous dans ces drames populaires

Amateur de télé, à vos calendriers : ces émissions intenses pimenteront votre été à coup sûr.

Orphan Black, saison cinq (10 juin)

C’est le temps de dire adieu à ce suspense de science-fiction populaire qui a agrémenté notre écran pendant une demi-décennie. Au moment où la série Orphan Black entre dans sa dernière saison, nous avons hâte de voir ce que les créateurs de l’émission préparent pour le Clone Club. Au début de la saison cinq, les clones se trouvent à un camp appelé Revival. Emprisonné dans le manoir du fondateur de Neolution, P.T. Westmoreland, les sœurs clones sont en danger, comme c’est souvent le cas, alors qu’elles se retrouvent séparées, capturées, blessées ou injectées. Plus la fin approche, plus on se demande si les clones parviendront vraiment à se libérer des néolutionistes.

Trône de fer, saison sept (16 juillet)

La saison six de notre drame fantastique médiéval préféré a confirmé la théorie de longue date R+L=J des amateurs. Et maintenant qu’on nous a confirmé que le roi Jon Snow est demi‑Stark et demi‑Targaryen, nous attendons avec impatience sa rencontre éventuelle avec la reine Daenerys. Les deux vont-ils devenir alliés? Où vont-ils se disputer le Trône de fer? Le trône convoité des Sept royaumes appartient actuellement à la reine Cersei, et elle n’y renoncera certainement pas sans se défendre.

Ballers, saison trois (23 juillet)

Après avoir vu Spencer Strasmore (Dwayne Johnson) toucher le fond dans la saison deux, nous sommes curieux de voir comment il va recoller les morceaux et, espérons-le, se reprendre en main. En tant qu’ancien footballeur converti en conseiller financier, Spencer éprouve des problèmes à rétablir la confiance de ses clients dans ses compétences. Il a pris de mauvaises décisions avec leur argent et des décisions encore pires avec son propre argent. Mais maintenant qu’il a reconnu ses erreurs, pendant la saison trois, nous pourrions très bien le voir redevenir le « bon gars » qu’il a déjà été ou qu’il espère devenir. Par ailleurs, nous aimerions aussi voir de vrais joueurs de football faire des apparitions désopilantes dans la prochaine saison. Où est Tom Brady quand vous en avez besoin?

Les défenseurs, minisérie (18 août)

Si après avoir vu les superhéros Marvel au grand écran cette année (Gardiens de la galaxie et Spider-Man : Les retrouvailles) vous en redemandez, Netflix peut répondre à ce besoin dans le monde numérique. La collaboration très attendue entre Netflix et Marvel réunit Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, qui doivent protéger New York contre un horrible groupe de supervilains composé de ninjas mystiques connus sous le nom de La Main. Dans le style traditionnel de Marvel, nous nous attendons à voir plusieurs séquences de combats avec des durs à cuire, des passages drôles et quelques œufs de Pâques de MCU (Marvel Comics Universe) pour rassurer les amateurs assidus des bandes dessinées.