Aller directement au contenu
@farhana-uddin-connexion
TÉLÉ - 2018 M06 14

Quatre excellentes nouveautés sur Netflix en juillet

Avec ces nouveautés originales de Netflix, vous n’avez pas terminé de regarder des films et des séries en rafale cet été!

Chasseurs, policiers et détenues secouent la scène de la diffusion en continu ce mois-ci. Voici quelques-uns des derniers films et des dernières séries à regarder en continu sur Netflix, au moment qui vous convient.

Sacred Games (première saison) – 6 juillet

Considérée comme la « nouvelle Narcos », Sacred Games est la première série originale de Netflix provenant de l’Inde. Adaptée du roman éponyme primé de Vikram Chandra, la série de huit épisodes se déroule dans la ville moderne de Mumbai, où un policier acariâtre nommé Sartaj Singh est informé de l’endroit où se trouve le ténor du crime organisé, Ganesh Gaitonde. Mais alors que leurs chemins se croisent, leur vie commence à se connecter et à s’entrechoquer dans une séquence chaotique d’événements violents. À en juger par la bande-annonce, la série a l’air aussi captivante que Narcos, mais sera-t-elle à la hauteur de son battage médiatique? Nous sommes impatients de le découvrir!

The Legacy of a Whitetail Deer Hunter – 6 juillet

Vous aimez profiter du plein air tout en restant à l’intérieur? Alors, ne manquez pas cette comédie dramatique mettant en vedette Josh Brolin dans le rôle de Buck Ferguson, animateur d’une émission de chasse qui planifie un épisode mettant en vedette un invité spécial : son fils de 12 ans, Jaden (Montana Jordan), avec qui sa relation s’est effritée. Malheureusement pour Buck, il n’est pas aussi facile d’établir une connexion avec son enfant qu’avec son public. En compagnie du fidèle cameraman de Buck, Don (Danny McBride), le duo père-fils se lance dans une aventure épique dans les bois.

How It Ends – 13 juillet

Les amateurs de science-fiction ne seront pas en reste. Cette année, How It Ends s’ajoute aux drames d’action et de fantaisie originaux de Netflix (Lost in Space et Mute, on ne vous a pas oubliés). Le film s’articule autour d’un événement apocalyptique étrange qui sème le désordre sur toutes les routes. Au milieu du chaos, un jeune père tente désespérément de retrouver sa femme enceinte à l’autre bout du pays. Avec une distribution mettant en vedette Theo James (Divergent), Forest Whitaker (Black Panther) et Kat Graham (The Vampire Diaries), attendez-vous à voir des performances palpitantes.

Orange Is the New Black (sixième saison) – 27 juillet

Nos détenues préférées sont de retour, et il semble qu’elles seront encore plus dans le pétrin que l’an dernier. Durant la cinquième saison, les spectateurs du drame carcéral ont été surpris lorsque Piper, Taystee et compagnie ont pris le contrôle de la prison au cours d’une émeute. Mais elles ne sont pas restées au pouvoir très longtemps, car l’équipe d’intervention tactique a été appelée en renfort. Que feront les filles maintenant qu’elles se dirigent vers un établissement à sécurité maximale? Nous avons hâte de voir comment tout cela va se dérouler.

À voir également en juillet :

Samantha! (première saison) – 6 juillet

Somebody Feed Phil (deuxième saison) – 6 juillet

Follow This – 9 juillet

Graduates – 20 juillet

The Bleeding Edge – 27 juillet