Aller directement au contenu
@farhana-uddin-connexion
TÉLÉ - 2018 M05 17

Six nouveautés Netflix en juin

Agrémentez votre été avec ces émissions à regarder en rafale et ces films originaux extraordinaires de Netflix.

Des superhéros, des sensitifs et des starlettes de la lutte font vibrer votre service de diffusion en continu ce mois‑ci. Voici les derniers films et les dernières émissions à écouter en continu sur Netflix, au moment qui vous convient.

Sense8 (dernier volet de la série) – 8 juin

Les sensitifs sont de retour. Et même si nous sommes impatients de voir la suite de cette série populaire, c’est dommage que ce soit la fin. Maintenant que nos sensitifs préférés, qui sont reliés entre eux psychiquement, ont déclaré la guerre totale à Whispers et à l’organisation mystérieuse BPO, les amateurs se demandent quel sera le dénouement de ce jeu élaboré de chat et de souris. Y aura‑t‑il une véritable fin dans ce dernier volet en deux parties de la série ou resterons‑nous sur notre faim? Nous attendons avec impatience la conclusion.

Luke Cage de Marvel (deuxième saison) – 22 juin

Après avoir protégé New York d’un syndicat du crime diabolique dans The Defenders, l’indestructible (littéralement!) Luke Cage reprend son rôle de héros de Harlem. Faisant équipe avec le superhéros Danny Rand, Iron Fist, et la détective Misty Knight, qui revient avec un bras bionique, Luke Cage est prêt à s’occuper des méchants dans la ville, notamment le parrain du crime Bushmaster. Mais n’oubliez pas l’ambitieuse et l’abominable Mariah de Harlem (Alfre Woodard), qui a encore des comptes à régler avec Luke.

Set It Up – 15 juin

Que faites‑vous lorque vous êtes aux prises avec un patron horrible? Lui faire rencontrer quelqu’un d’aussi abominable, naturellement. Charlie et Harper, tous deux dans la vingtaine, sont sous‑payés et surmenés, et en ont assez d’être tyrannisés par leurs patrons. Lorsque les deux réalisent que leurs patrons sont horriblement célibataires, pour avoir davantage de temps libre, ils élaborent un plan pour que leurs supérieurs se rencontrent. Comme dans une comédie romantique classique, il s’ensuit inévitablement une folie désopilante alors que Charlie et Harper réalisent les conséquences d’une fausse romance.

Alex Strangelove – 8 juin

La voie vers le véritable amour est étrange. Un novice dans les amours de jeunesse, Alex Truelove, est l’étudiant typique du secondaire qui veut atteindre le bonheur suprême en perdant sa virginité. Et sa petite amie Claire est la bonne personne pour y arriver... ou peut‑être pas. La vie amoureuse classique d’Alex se complique au moment où il rencontre un jeune homosexuel élégant, Elliot. Alex aime Claire, mais aime‑t‑il aussi Elliot? Est‑il hétérosexuel, homosexuel, bisexuel ou bicurieux? Si vous aimez les films d’adolescents, ce film original de Netflix vous plongera dans une exploration attendrissante du sexe, de l’amour et de l’amitié.

GLOW (deuxième saison) – 29 juin

Ces jolies dames de la lutte sont de retour pour embraser le ring. Sam, Ruth, Debbie, Tamme, Justine, Carmen, Cherry et les autres reprennent leurs rôles dans ce mélange de drame et de comédie à se rouler par terre. Au cours le la première saison, les participantes ont appris à lutter et à se préparer pour les prises de vues. Mais maintenant qu’elles maîtrisent les indispensables, qu’est‑ce qui les attend? Elles se sont engagées à créer une série complète. Alors, est‑ce qu’elles se battront pour avoir plus de temps d’antenne? Nous sommes impatients de voir Zoya the Destroya (Ruth), Liberty Belle (Debbie), Machu Picchu (Carmen) et Junkchain Bang (Cherry) s’affronter à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’arène de lutte.

Hold the Dark – date à confirmer

Il ne manque jamais de drames d’aventure sur Netflix. Dans la foulée des drames‑mystères sombres comme Mute et The Rain, Hold the Dark vous donnera la chair de poule à coup sûr. Dans la froide nature sauvage et indomptée de l’Alaska, on croit que des loups tuent des enfants. C’est ici qu’entre en jeu le biologiste Russell Core (Jeffrey Wright de Westworld). L’enquête de Core, qui est recruté pour enquêter et retrouver un garçon de six ans qui a disparu, prend une tournure encore plus sombre lorsque Core découvre un secret sur cet enfant. Si vous recherchez un suspense à couper le souffle, voyez cette histoire de violence et de survie.

Aussi offert sur Netflix en juin :

13 novembre – 1er juin

La Balada de Hugo Sanchez – 17 juin