Skip to Content
@chad-sapieha-connexion
Autres - Dec 15, 2015

Le PRIV de BlackBerry : Le meilleur de deux mondes

Le meilleur de BlackBerry combiné à l’incroyable écosystème Android de Google

Un téléphone BlackBerry propulsé par le vénérable système d’exploitation Android de Google? Le concept peut sembler farfelu pour la majorité des clients du service sans-fil. Cependant, le PRIV de BlackBerry a fait de cette combinaison impossible une réalité phénoménale.

Le PRIV est un appareil habilement conçu par BlackBerry, doté d’un clavier physique typique de BlackBerry et offrant la meilleure sécurité et protection des données personnelles de sa catégorie. Il a été spécialement conçu pour être propulsé par le système d’exploitation mobile le plus populaire sur la planète et pour donner accès au plus grand magasin d’applications disponible.

Désormais, vous n’avez plus à choisir entre vos désirs et vos besoins. Le PRIV de BlackBerry réunit le meilleur des deux mondes.

Une fusion zen d’élégance et de fonctionnalité

Le PRIV est un superbe appareil Android mince à écran tactile muni d’un élégant incurvé de 5,4 pouces. Il comprend également un clavier coulissant BlackBerry très pratique qui se glisse sous l’écran. Faites sortir le clavier physique et le clavier tactile disparaîtra, ce qui libérera une partie considérable de l’espace de l’écran. C’est le mariage idéal entre la forme et la fonction.

BlackBerry, voici la liberté d’Android

Ce sans-fil ne comprend pas une version simplifiée d’Android. Le PRIV est doté du système d’exploitation Android 5.1.1 (Lollipop) qui autonomise les utilisateurs et présente un accès complet à la sélection d’applications sans précédent du magasin Google Play, y compris Spotify, Uber, Instagram et BBM. Les utilisateurs d’Android qui ont beaucoup investi dans l’écosystème de Google ne seront pas dépaysés.

Android, voici la sécurité BlackBerry

Le PRIV tient à la protection de votre vie privée. Les célèbres systèmes de sécurité de BlackBerry suivent des étapes supplémentaires pour surveiller et valider l’accès à votre téléphone et à vos données. De plus, DTEK de BlackBerry présente un tableau de bord à partir duquel vous pouvez contrôler l’accès des applications au microphone, à l’appareil photo, à l’emplacement, ainsi qu’aux renseignements personnels du PRIV. C’est comme si vous aviez une petite chambre forte dans votre poche.

Et un appareil photo sensationnel, en plus

BlackBerry a tout mis dans l’appareil photo de 18 mégapixels certifié par Schneider-Kreuznach du PRIV. Grâce à ses fonctions DLSR, notamment le contrôle de l’exposition et les filtres de couleurs, jumelées avec des fonctions conviviales, comme la stabilisation optique de l’image et la mise au point automatique à détection de phase, il vous permet de prendre des photos claires de qualité professionnelle en un tour de main.

En un coup d’œil

Écran à bord incurvé de 5,4 pouces : Clarté numérique de 1440 × 2560 pixels conçue par Samsung

Jeu de puces Snapdragon 808 : Le processeur bicœur/quadricœur est excellent pour effectuer plusieurs tâches simultanément et rendre des images en 3D.

Pile de 3 410 mAh : Une pile qui dure toute la journée pour assurer votre productivité à longueur de journée.

Appareil photo de 18 mégapixels : Doté d’une technologie double flash LED pour donner des tons naturels aux photos prises dans des endroits sombres.