Skip to Content

On peut dès maintenant penser à la technologie pour la rentrée scolaire

Même si c’est l’été, nous travaillons à dénicher les gadgets les plus récents et les plus intéressants. Voyez nos dernières trouvailles à l’intention des étudiants.

©istockphoto.com

Peu importe si vous retournez aux études ou si vous préparez vos jeunes en vue du semestre à venir, il est bien d’avoir les tout derniers appareils à la portée de main. Aperçu de nos meilleurs choix technologiques de l’automne. De plus, voyez les raisons qui vous inciteront à investir dans une tablette pour vos enfants.

Samsung Galaxy S8 et S8+

Le Samsung Galaxy S8 et son grand frère, le Galaxy S8+, sont tous les deux résistants à l’eau et à la poussière et peuvent résister aux rigueurs imposées par les étudiants. Cliquez ci-dessous pour voir ce qui rend ces téléphones intelligents si intéressants pour les étudiants :

Huawei P10 et P10 Plus

Le Huawei P10 et P10 Plus sont des appareils phares qui offrent un rendement solide en ce qui a trait au logiciel, à l’appareil photo et à la durée de la pile. Ils offrent parmi les meilleurs appareils photos sur le marché, ainsi qu’une foule de fonctions prisées par les étudiants. Cliquez ci-dessous pour obtenir plus de détails :

iPhone 7

Vous voulez faire de la recherche pour un article? Ou alors vous souhaitez planifier une sortie avec vos amis pendant une pause? Avec un appareil iPhone 7 ou iPhone 7 Plus en main, vous avez tout ce qu’il vous faut dès le début. Cliquez ci-dessous pour tous les détails sur ces miracles mobiles :

Tablettes

Légères, portatives et puissantes, les tablettes sont de plus en populaires pour la rentrée des classes. Cliquez ci-dessous et voyez quatre raisons de les ajouter à votre liste d’achats pour l’année :