Skip to Content

Premier regard sur le nouveau téléphone incroyable BlackBerry KEY2

C’est le retour de cet appareil emblématique dans une version mince, avec deux appareils photo arrière, un clavier physique avec une touche rapide et la meilleure sécurité dans l’industrie.

L’an dernier, pendant la folie des téléphones intelligents du Mobile World Congress qui s’est déroulé à Barcelone, une équipe de Connexion a assisté au dévoilement de l’appareil issu de la première collaboration entre BlackBerry et TLC, le BlackBerry KEYone. Le moins qu’on puisse dire, c’est que nous avons été impressionnés. Un an plus tard, les deux entreprises qui ont collaboré sont de retour pour présenter l’appareil dans sa version mince, la deuxième mouture de leur série de produits KEY, le BlackBerry KEY2. Un résident de Calgary et spécialiste de la technologie pour CityNews et Breakfast Television, Mike Yawney, se trouvait à New York pour le lancement du nouvel appareil. Voyez son avis dans cette vidéo.

Proposant une multitude de nouvelles fonctions et d’améliorations par rapport aux modèles existants, le BlackBerry KEY2 est le premier BlackBerry qui est muni de deux appareils photo arrière, ce qui permet de prendre de meilleures photos dans de nombreuses conditions d’éclairage et de profiter d’une mise au point plus rapide. Et il ne faut pas oublier l’ajout du mode « portrait », qui est toujours aussi populaire. Le clavier physique emblématique a aussi évolué et présente maintenant une touche que l’entreprise appelle une touche rapide (Speed Key), qui donne la possibilité aux utilisateurs d’accéder instantanément aux fonctions et applications dont ils se servent le plus. En plus de ces caractéristiques, il ne faut pas oublier que cet appareil avec la version Android 8.1 Oreo offre, comme toujours, la meilleure sécurité dans l’industrie, comme l’indique le vice‑président principal et directeur général de Mobility Solutions, Alex Thurber : « Les téléphones BlackBerry sont les téléphones Android les plus sécuritaires du monde. Nous les concevons pour la sécurité du début à la fin. »

Pour avoir des précisions sur le BlackBerry KEY2, consultez Rogers.com.