Skip to Content
@alex-mlynek-connexion
LG - Aug 31, 2016

Reprenez les cours avec une tablette LG G Pad III en profitant de cette offre de Rogers

Une tablette puissante au service d’esprits puissants dans les études et les loisirs

La rentrée est imminente et pour commencer l’année en beauté, pourquoi ne pas vous procurer le meilleur outil pour faire le travail. La tablette LG G Pad III 8.0 offre un grand nombre de fonctions qui faciliteront les études. D’abord, vous pouvez la tenir dans une main (en partie grâce à ses contours arrondis). Il s’agit donc d’un bon choix peu importe votre âge (les jeunes enfants pourront la manipuler adéquatement aussi). Elle est dotée d’un port USB standard, ce qui en fait un appareil très polyvalent puisque vous pouvez y connecter un clavier, une souris, une clé USB, etc. De plus, grâce à la technologie Zero Gap, l’écran tactile est bien visible dans toutes les conditions de luminosité (par exemple, dans un autobus ou sur la table de la cuisine). De plus, en un seul clic, vous pouvez activer le mode de lecture, qui filtre la lumière bleue pour offrir une expérience s’apparentant davantage à la lecture d’un livre et pour épargner vos yeux (ce qui aide lorsque vous étudiez toute la nuit). De plus, ce n’est pas parce que les études reprennent que vous ne pouvez plus vous amuser! Grâce à cette tablette dotée d’un écran HD de 8 po à pleine résolution, vous pourrez jouer à des jeux vidéo ou visionner du contenu vidéo d’une clarté impeccable.

Pour vous aider à gérer vos dépenses de la rentrée scolaire, jusqu’au 13 septembre, Rogers offre la tablette LG G Pad III 8.0 à 50 % de rabais (après le crédit sur facture) lorsque vous mettez en service un téléphone intelligent LG G3, G4 ou G5 avec un forfait Partagez toutMC de deux ans*. Par conséquent, la tablette ne vous coûte que 120 $. De plus, vous obtenez 3 Go de données en prime pour votre tablette*. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ces téléphones de LG. Le G3 est reconnu pour sa pile puissante et son superbe écran HD alors que le G4 offre aussi un écran impressionnant ainsi qu’un appareil photo de 16 mégapixels avec mise au point automatique par laser et une pile amovible. Le G5 est doté d’une mémoire extensible qui vous permet de conserver toutes vos photos et séquences vidéo sur votre appareil en toute sécurité et de deux appareils photo dont un est muni d’un objectif grand-angle. De plus, il peut être personnalisé en raison de sa conception modulaire et de sa pile amovible. Vous voulez voir exactement ce que les derniers appareils de la série G de LG peuvent faire? Visionnez cette séquence vidéo pour en apprendre davantage sur les fonctions du G5.

Et ce n’est pas tout : lorsque vous mettez en service votre nouvelle tablette LG G Pad III dans le cadre du forfait, vous obtenez gratuitement un abonnement de deux ans au forfait de base de TextureMC par Next Issue (une valeur de 240 $)**, ce qui signifie que vous pourrez lire tous les magazines que vous voulez, notamment Esquire, Châtelaine et National Geographic Kids. Alors, si l’achat d’un téléphone intelligent figurait sur votre liste de tâches de la rentrée des classes (peut-être pour votre enfant qui a maintenant l’âge de se rendre à l’école à pied par lui-même pour la première fois), cette offre est peut-être parfaite pour vous.

Rendez-vous au magasin Rogers le plus près ou composez le 1‑866‑939‑3507.

*Offre d’une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks, qui peut être modifiée sans préavis. Les clients qui achètent un nouveau téléphone intelligent LG admissible (LG G3/G4/G5) et le mettent en service avec un forfait Partagez tout de deux ans (ligne principale ou additionnelle) reçoivent un crédit de facturation de 120 $ applicable à l’achat d’une tablette LG G Pad III 8.0. Le crédit sera appliqué à la troisième facture du client suivant la transaction. Les taxes sont en sus, et des frais de connexion de 20 $ par ligne par appareil s’appliquent afin que les services soient activés. 3 Go de données supplémentaires seulement offerts à la mise en service d’une tablette. Non transférable à un autre appareil dans le cadre d’un forfait Partagez tout. Utilisation excédentaire : Toute utilisation supérieure au volume de données fourni est facturée par tranches (voir les modalités d’utilisation excédentaire associées à votre forfait), arrondie au prochain Mo ou Go.

**Le client peut se prévaloir de l’offre s’il est abonné à un forfait Partagez tout comportant une ligne additionnelle pour tablette à 10 $ par mois (qu’il fournisse sa propre tablette ou la règle au moyen de Paiement pratiqueMC). L’abonnement ne sera plus valide si le client annule sa ligne additionnelle pour tablette ou son forfait admissible. L’offre n’est pas transférable ni monnayable.