Skip to Content
@chad-sapieha-connexion
Samsung - Sep 12, 2017

Samsung redéfinit le haut de gamme avec le nouveau Galaxy Note8

Doté d’une pile fiable, d’un meilleur stylet, de deux appareils photo et d’un écran incroyable, le Note8 est le meilleur appareil Note à ce jour

Pour certains téléphones, vous devez évaluer les avantages et les inconvénients, mais ce n’est pas le cas avec le nouveau Galaxy Note8 de Samsung qui présente essentiellement des avantages. Son écran 18,5:9 de 6,3 po à la fois énorme et confortable est imbattable dans sa catégorie. Son stylet S Pen intelligent réinventé est plus intelligent et plus polyvalent que jamais. Et son appareil photo principal à lentille double, offrant un zoom optique et la stabilisation optique de l’image, permet de prendre des photos avec technologie d’appareil reflex mono-objectif numérique professionnel. Autrement dit, c’est un appareil mobile Android spectaculaire qui offre des possibilités créatives et pratiques presque illimitées.

Photographie avec technologie d’appareil photo reflex mono-objectif numérique professionnel dans le creux de votre main

L’appareil photo arrière incroyable de 12 mégapixels du Galaxy Note8 est ce qui se rapproche le plus d’un appareil photo reflex mono-objectif numérique de téléphone intelligent. Une nouveauté dans la gamme Galaxy, l’appareil photo arrière à deux objectifs du Note8 combine un zoom optique 2x avec stabilisation optique de l’image, ce qui vous permet de prendre des photos parfaitement claires, de près ou à une distance moyenne de la scène. Aussi, avec la nouvelle fonction Live Focus, vous pouvez modifier la profondeur de champ avant et après la prise de la photo, pour des effets bokeh et de flou professionnels, tout en donnant la possibilité de saisir un paysage et un portrait simultanément. Il est idéal pour presque toutes les occasions, que ce soit pour prendre des photos d’amis à des fêtes, saisir des scènes urbaines dynamiques ou immortaliser les fleurs de votre jardin.

Un plus grand écran, une meilleure expérience

Les amateurs de téléphone-tablette sont souvent des connaisseurs en matière d’écran, et l’écran Infinity Super AMOLED 18,5:9 de 6,3 po du Galaxy Note8 est irrésistible. Au‑delà de sa profondeur de couleur incroyable et de sa clarté intense (résolution phénoménale de 522 pixels par pouce), l’écran de 18,5:9 est idéal pour regarder des émissions de télévision et des films de format grand écran, tout en restant étonnamment maniable dans une seule main. Et les amateurs de multitâche adoreront la surface accrue de l’écran lorsqu’ils exécuteront des applications côte à côte.

Le meilleur stylet Galaxy Note jamais offert

Se servir de ses doigts pour toucher des carreaux et faire glisser des friandises dans des jeux casse‑tête est facile, mais certaines tâches exigent une précision que seul le stylet intelligent S Pen réinventé de Samsung peut apporter. Les dessins et les notes manuscrites sont plus faciles à créer et donnent de meilleurs résultats avec le nouveau stylet du Galaxy Note8. De plus, les ingénieurs de Samsung ont amélioré l’expérience S Pen en perfectionnant la reconnaissance de l’écriture manuscrite et en ajoutant des fonctions pratiques comme la possibilité de prendre des notes pendant un appel.

Économie de temps avec Bixby

Dans Veep, Gary Walsh aide Selina Meyer à gérer sa journée. Les utilisateurs du Galaxy Note8 ont Bixby. Et tout comme l’assistant de la présidente, Bixby en connaît tellement sur vous que c’est presque inquiétant. L’assistant personnel évolué de Samsung a accès à votre calendrier, à vos messages texte, à vos courriels, à vos photos et plus, ce qui lui permet de trouver ce que vous cherchez en un clin d’œil. Encore mieux, Bixby peut le faire sans même que vous ayez à toucher votre téléphone. Avec les fonctions vocales Bixby maintenant offertes à l’échelle mondiale, vous n’avez qu’à dire « Bixby… » pour avoir l’attention de l’assistant. Parlez à Bixby naturellement et ayez du plaisir à essayer de le piéger. Il peut exécuter les fonctions de base de votre appareil et peut servir avec de nombreuses applications. Par exemple, demandez à Bixby de prendre un autoportrait et de l’envoyer à votre mère. Il lancera l’appareil photo, prendra une photo et l’enverra.

Compatibilité avec la réalité virtuelle

Les téléphones mobiles demeurent la façon la plus facile et la plus économique d’obtenir la réalité virtuelle, et le Galaxy Note8 est prêt à l’offrir. Non seulement l’appareil est-il conçu pour l’accessoire Gear VR de Samsung, mais il est aussi prêt à prendre des photos à 360 degrés, qui peuvent être vues dans la réalité virtuelle. Vous devez faire l’expérience des photos 360 pour comprendre pourquoi elles sont si spéciales, mais ce qu’il est important de retenir, c’est que vous aurez un peu l’impression de vous plonger dans un souvenir du passé. Il y a peu de choses comme cela.

Aperçu…

Appareil photo principal de 12 mégapixels à double lentille : Appareil photo de qualité professionnelle pouvant prendre des portraits de style studio et des photos à 360 degrés.

Écran Infinity au format 18,5:9 de 6,3 po : Affichage optimal sur un appareil portatif pour les films, les émissions de télévision, les photos et les applications.

Processeur Quad 2,3 GHz + 1,9 GHz : Vitesse ultrarapide pour l’exécution de tous les jeux mobiles et les applications de montage vidéo.

Pile de 3 300 mAh : Le téléphone fonctionne encore, et encore…

Mémoire extensible : Gardez autant de films, de photos et de chansons que vous le voulez à l’aide de cartes microSD accessibles.