Aller directement au contenu
@marc-saltzman-connexion
INTERNET - 2015 M12 19

Mode d’emploi : Commencer à utiliser GameCentre LIVE de la LNH par Rogers

Amateurs de hockey, réjouissez-vous! Voici votre guide étape par étape pour visionner des matchs en continu en HD sur plusieurs appareils.

Voyez cette application comme le plus grand événement pour les amateurs de hockey canadiens depuis le but gagnant de Paul Henderson contre l’ancienne Union soviétique en 1972.

Bon, bon. Nous exagérons un peu…

Cependant, lorsque l’on parle de visionner en continu plus de 1 000 matchs de la saison régulière, et tous les matchs des séries éliminatoires de la Coupe StanleyMC 2016, partout et sur pratiquement tous vos écrans, c’est une grande nouvelle.

C’est exactement ce que vous pouvez faire grâce à GameCentre LIVE de la LNHMC par RogersMC.

En prime, regardez les matchs hors marché de votre équipe préférée qui ne sont pas diffusés dans votre région. Accédez à des reprises de matchs sur demande. Profitez de fonctions exclusives supplémentaires comme le visionnement simultané de plusieurs matchs, des angles de caméra uniques et un accès aux coulisses.

Bien que GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers soit génial sur votre grand écran, ainsi que sur Apple TV, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4, Roku et Google Chromecast, nous allons jeter un coup d’œil à l’utilisation de l’application pour téléphone intelligent et tablette lorsque vous êtes en déplacement.

Pour commencer à utiliser l’application GameCentre LIVE de la LNHMD par Rogers :

1. Choisissez votre forfait

Consultez rogers.com/LNH et sélectionnez le forfait de votre choix. Si vous êtes un client de Rogers, vous pouvez profiter d’un abonnement gratuit à GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers pour la saison 2015-2016 de la LNH avec un forfait sans-filPartagez toutMC ou certaines offres groupées Élan de RogersMC*. Autrement, le service est offert à partir de 29,99 $ par mois et vous pouvez économiser en vous abonnant au laissez-passer de la saison complète.

2. Téléchargez l’application

Cliquez sur le bouton au bas de gamecentrelive.rogers.com afin de télécharger l’application sur votre téléphone intelligent ou votre tablette. Vous pouvez aussi trouver l’application GameCentre LIVE de la LNHMD par Rogers dans l’App Store d’Apple ou dans le magasin Google Play au moyen de votre sans-fil en cherchant simplement « NHL ». L’application affiche un grand logo de la LNH en noir et en gris et est produite par NHL Interactive Cyberenterprises.

3. Ouvrez une session et visionnez en continu

Une fois que l’application est lancée, allez à l’onglet Settings [Réglages], puis à Rogers Sign In [Ouverture de session Rogers]. Entrez ensuite vos nom d’utilisateur et mot de passe MonRogers, puis touchez Sign In [Ouvrir une session]. Vous n’avez qu’à effectuer cette étape une seule fois. Vous pouvez maintenant accéder à des matchs de hockey de la LNH en direct et sur demande, activer des alertes, consulter les pointages et le classement, et bien plus. À vous de jouer!

*Comprend l’abonnement seulement. Les frais courants d’utilisation de données supplémentaires et en itinérance s’appliquent. Inscription à MonRogers requise. Des interdictions de diffusion et d’autres restrictions s’appliquent en fonction de votre emplacement au moment du visionnement. D’autres conditions s’appliquent. Consultez rogers.com/modalites pour connaître toutes les modalités. La consommation de données est d’environ 1 Go par match pour la lecture en continu sur un téléphone intelligent et d’environ 2 à 5 Go par match pour la lecture en continu sur une tablette, un ordinateur, une console de jeu ou un téléviseur (varie selon la durée du match, la qualité de lecture en continu, l’appareil et d’autres facteurs). L’utilisation de données supérieure au volume de données compris dans votre forfait (utilisation excédentaire) est facturée par tranches et arrondie au Mo ou Go supérieur (selon les modalités de votre forfait). Les frais d’itinérance standard s’appliquent à l’extérieur du réseau sans-fil de Rogers ou d’une zone de Couverture étendue au Canada.