Aller directement au contenu

À l’affiche à la Télé à la carte en janvier : une date à encercler!

Préparez-vous pour le prestigieux Royal Rumble 2018 – plus tard ce mois-ci.

Royal Rumble de la WWE
Le dimanche 28 janvier à 19 h (HE) sur les canaux de Télé à la carte Sportsnet 348 (HD)/350 (DS)

Lorsque la WWE prendra d’assaut Philadelphie avec le spectaculaire Royal Rumble annuel, le combat masculin sera le clou de la soirée : 30 concurrents tenteront d’éviter l’élimination et le grand champion remportera une place au combat de championnat mondial à Wrestlemania 34. Les participants dont la présence a été confirmée jusqu’à maintenant sont le légendaire John Cena, Randy Orton et le toujours imprévisible Bray Wyatt. Encore mieux : un combat triple menace dans le cadre du championnat universel de la WWE, tandis que le champion Brock Lesnar affrontera Braun Strowman, 6 pieds 8 pouces, et un monstre de 7 pieds connu sous le nom de Kane. Le Royal Rumble comportera également un combat inaugural féminin, dont la gagnante obtiendra une place au championnat de Wrestlemania 34.

Regardez le Royal Rumble de la WWE à la carte pour 54,99 $. Si vous préférez, vous pouvez vous abonner au réseau de la WWE, pour 12,99 $/mois, au canal 512 (Ontario) ou au canal 398 (région de l’Atlantique) avec votre télécommande (un abonnement d’au moins un mois est requis. Il donne droit à tous les événements à la carte mensuels, au service de vidéo sur demande avec abonnement et à l’application WWE Network offrant au moins 1 000 heures de contenu de la WWE).

MDUFC et les marques qui s’y rattachent sont des marques de commerce de Zuffa LLC. © 2018. Tous droits réservés. MCSportsnet est une marque de commerce, ou utilisée sous licence, de Rogers Communications Inc. ou d’une société de son groupe. Les autres marques, les noms de combattants et les logos sont des marques de commerce ou sont protégés par des droits d’auteur appartenant à leurs titulaires respectifs.