Aller directement au contenu

À surveiller sur la Télé à la carte en juin

D’autres affrontements de l’UFC et de la WWE à voir absolument ce mois‑ci

UFC 225 : Whittaker contre Romero 2

Le samedi 9 juin à 22 h (HE) sur les canaux de Sportsnet à la carte 348 (HD)/350 (DS)

Le champion des poids moyens Robert « The Reaper » Whittaker affrontera un adversaire familier alors qu’il se trouvera dans l’octogone pour la première fois depuis près d’un an à l’UFC 225 qui aura lieu au United Center à Chicago. Whittaker (20‑4‑0) défendra son titre contre Yoel « Soldier of God » (13-2-0), à qui il a ravi le titre dans une décision unanime lors de leur dernier combat à l’UFC 213 en juillet 2017.

Whittaker, qui a été hospitalisé en décembre en raison d’une infection à l’estomac, n’a pas combattu depuis ce moment. Romero est monté dans l’octogone une seule fois depuis sa défaite face à Whitaker, et il a remporté le combat avec un KO en troisième round à l’UFC 221. Il a alors décroché le titre de champion par intérim des poids moyens en l’absence de Whittaker.

Également en vedette lors de cet événement, Rafael dos Anjos (28‑9‑0), deuxième au classement, se mesurera à Colby « Chaos » Covington (13‑1‑0), troisième au classement, pour le titre de champion par intérim des poids mi‑moyens de l’UFC. L’UFC a décidé de mettre en jeu le titre par intérim puisque le champion Tyron Woodley est absent depuis près d’un an en raison d’une blessure.

L’ancien champion de la WWE, CM Punk (0‑1‑0) tentera d’obtenir sa première victoire à l’UFC alors qu’il affrontera Mike « The Truth » Jackson (0‑1‑0). Lors de son premier combat à l’UFC en 2016, Punk a perdu par soumission au premier round, et une autre défaite ce soir devant la foule locale pourrait signifier la fin de sa carrière à l’UFC.

Deux combats de poids lourds figurent aussi sur la carte de l’UFC 225 : Alistair « The Demolition Man » Overeem (43‑16‑0) affrontera Curtis « Razor » Blaydes (9‑1‑0); et Andrei « The Pitbull » Arlovski (27‑15‑0) fera face à l’invaincu Tai « Bam Bam » Tuivasa (9‑0‑0) d’Australie.

Regardez l’UFC 225 en direct de Chicago le samedi 9 juin à 21 h 30 (HE) (émission avant les combats) et à 22 h (HE) (début de l’événement) sur SportsnetMC Télé à la carte. Commandez avec votre télécommande au canal 348 (HD) pour 64,99 $ ou au canal 350 (DS) pour 59,99 $ (à Hamilton, canal 291 en HD ou canal 287 en DS). Les clients de l’Ontario pourront également voir l’événement en français au canal 349 (HD) pour 64,99 $ et au canal 351 (DS) pour 59,99 $.

Événement Money in the Bank de la WWE

Le dimanche 17 juin à 20 h (HE) sur les canaux de SportsnetMC à la carte 348 (HD)/350 (DS)

Une mallette qui pourrait changer la vie d’une grande vedette de la WWE se trouve dans le haut d’une échelle. Celui qui la prendra à l’Allstate Arena de Chicago le 17 juin profitera d’une occasion exceptionnelle.

Pour la première fois depuis 2011, l’événement à la carte Money in the Bank sera un événement conjoint avec des supervedettes de Raw et de Smackdown. Huit concurrents et concurrentes, quatre de Raw et quatre de Smackdown participeront aux matchs Money in the Bank. Le gagnant de chaque combat recevra un contrat lui permettant de défier un champion à n’importe quel moment pendant un an, y compris le soir même.

En 2014, Seth Rollins a signé l’une des victoires les plus remarquables lors de l’événement WrestleMania 31. Il a utilisé sa mallette pendant le match entre Brock Lesnar et Roman Reigns, et a remporté le titre de champion des poids lourds.

Braun Strowman, Finn Balor, The Miz et Rusev font partie des huit grandes vedettes chez les hommes cette année, alors que du côté des femmes, Ember Moon, Charlotte Flair et Alexa Bliss ont été les trois premières à se qualifier pour le match d’échelle Money in the Bank.

La carte de l’événement Money in the Bank comprend deux matchs pour des titres. La nouvelle venue Ronda Rousey tentera d’obtenir le titre de championne Raw contre The Irresistible Force, Nia Jax, et le champion mondial de la WWE, AJ Styles, défendra à nouveau son titre contre son ennemi juré Shinsuke Nakamura.

Regardez l’événement Money in the Bank de la WWE à la carte pour 54,99 $. Si vous préférez, vous pouvez vous abonner au réseau de la WWE, pour 12,99 $/mois, au canal 512 (Ontario/région de l’Atlantique) avec votre télécommande (un abonnement d’au moins un mois est requis; il donne droit à tous les événements à la carte mensuels, au service de vidéo sur demande avec abonnement et à l’application WWE Network offrant au moins 1 000 heures de contenu de la WWE).

MCSportsnet est une marque de commerce, ou utilisée sous licence, de Rogers Communications Inc. ou d’une société de son groupe. Les autres marques, les noms de combattants et les logos sont des marques de commerce ou sont protégés par des droits d’auteur appartenant à leurs titulaires respectifs.