Combat revanche UFC 211 : Miocic vs. Dos Santos – et plus encore

Regardez ces deux cogneurs de la division des poids lourds s’affronter en direct de Dallas sur Sportsnet à la carte le 13 mai

Que ce soit pour en savoir davantage sur l’affrontement principal, qui ravirait tout amateur d’arts martiaux mixtes, ou la carte débordant de combattants talentueux, voici tous les détails intéressants de la prochaine confrontation épique de la UFCMD, à savoir UFC 211 : Miocic vs. Dos Santos, le 13 mai à Dallas, au Texas.

Vous avez probablement entendu dire que tout est plus grand au Texas. Les amateurs de la UFC seront comblés samedi soir lorsqu’ils regarderont le championnat des poids lourds du Texas entre le détenteur du titre, Stipe Miocic, et Junior « Cigano » Dos Santos tout en assistant aux autres combats exceptionnels prévus à cette carte incomparable.

Si Miocic a remporté quatre combats consécutifs, la seule tache sur les huit derniers affrontements de ce combattant de l’Ohio demeure sa défaite par décision unanime contre l’ancien champion des poids lourds de la UFC, Dos Santos, survenue en décembre 2014. Miocic, ancien barman devenu pompier puis ambulancier, a battu par K.-O. Fabricio Werdum à l’UFC 198 pour décrocher le titre de champion des poids lourds qu’il a défendu avec succès lors de son affrontement contre Alistair Overeem en septembre dernier. L’homme célébré pour avoir mis fin à la disette de victoires en matière de championnats sportifs dont souffrait la ville de Cleveland possède une fiche impressionnante de 16 victoires et 2 défaites.

Vétéran de 22 combats, Dos Santos (18-4) est classé au 4e rang dans la division des poids lourds. Ce Brésilien de 33 ans a gagné son passage vers l’UFC 211 après une victoire par décision unanime contre Ben Rothwell en avril dernier. Treize de ses victoires ont été par K.-O. et une, par soumission.

Ne soyez pas étonnés si la rivalité se termine au deuxième tour avec un K.-O. ou un K.-O. technique : Miocic affiche un ratio de K.-O./K.-O. technique de 75 % et Dos Santos, de 72 %.

Deux poids lourds cogneurs prêts à se battre encore une fois pour remporter, ou conserver, le titre. Qui sera le plus puissant lors ce match disputé au cœur du Texas?

Il n’y a pas de pénurie de talents, de grands noms et d’affrontements titanesques à l’UFC 211. Joanna Jędrzejczyk mettra son titre de championne des poids paille et sa fiche parfaite (3-0) en jeu à l’occasion de son affrontement contre la troisième de la division, Jessica Andrade (16-5). Dans les poids plume, Frankie Edgar (20-5-1) et Yair Rodriguez (11-1) croiseront le fer, tandis que Henry Cejudo (10-2) fera face à Sergio Pettis dans la division des poids mouche.

Regardez l’UFC 211 en direct de Dallas le samedi 13 mai dès 21 h 30 HE (activités précédant le combat) et à 22 h HE (début de l’événement) sur SportsnetMC à la carte, au canal 348 (HD) pour 59,99 $ ou au canal 350 (DS) pour 54,99 $.

MD UFC et toutes les marques qui s’y rattachent sont des marques de commerce de Zuffa LLC. © 2017. Tous droits réservés. MCSportsnet est une marque de commerce de Rogers Communications Inc. ou d’une société de son groupe, utilisée sous licence. Tous les autres noms de marque, noms de combattants et marques sont des marques de commerce et (ou) des œuvres protégées par le droit d’auteur appartenant à leurs titulaires respectifs.