Hockey - Oct 6, 2017

Hockey d’ici est de retour!

Préparez-vous pour la quatrième saison de la tournée transnationale de hockey dont le Canada raffole.

La Tournée Hockey d’iciMC de Rogers est de retour pour une quatrième saison! Le plus important festival de hockey au Canada visitera 24 communautés d’un océan à l’autre pour faire connaître les histoires, les personnalités et la riche histoire du hockey qui rassemble le pays par la passion pour ce jeu.

Sans frais d’entrée et ouvert aux partisans de tous âges, la Tournée Hockey d’ici de Rogers, présentée par la Banque Scotia et par Dodge, constitue un festival de deux jours à ne pas manquer. Animée par Ron MacLean et Tara Slone, la Tournée propose des spectacles sur scène, des vedettes locales, des anciens de la LNHMD et nombreuses activités pour toute la famille. Chaque arrêt se termine par un match de la LNHMD diffusé en plein air ainsi qu’à l’échelle nationale sur SportsnetMC.

La Tournée fera son premier arrêt de la saison 2017-2018 à Niagara Falls, en Ontario, les 7 et 8 octobre, au parc Queen Victoria. Tim Hicks, vedette canadienne primée de la musique country, sera en spectacle dans sa ville natale dimanche soir.

« En plus d’avoir l’honneur de diffuser l’émission du campus du Collège militaire royal du Canada (CMRC) le week-end du jour du Souvenir et de souligner, en janvier prochain, les efforts de reconstruction en cours à Williams Lake, la Tournée Hockey d’ici de Rogers réunit tous les Canadiens partout au pays, affirme M. MacLean. Chaque dimanche, nous déplions la carte routière à thématique hockey et faisons la découverte d’une région du Canada et d’une partie de notre identité nationale. »

« Les Canadiens partout au pays nous ont accueillis avec grâce, ajoute Mme Slone, et j’ai hâte de ressentir cette chaleur, recevoir cette hospitalité et vivre toute l’énergie que dégageront les habitants des collectivités prévues à la Tournée cette saison. »

Si vous êtes un client de Rogers, vous aurez l’accès exclusif aux festivals par l’intermédiaire de MatchPlusMC. Passez au kiosque de MatchPlus à l’Espace des fans Rogers pour profiter d’expériences exclusives comme des rencontres avec d’anciens joueurs de la LNHMD, des articles autographiés et plus encore.

Et il y a du nouveau cette année : les amateurs de Rogers Hometown Hockey peuvent syntoniser les diffusions du dimanche soir sur Sportsnet et Sportsnet NOW pour courir la chance de gagner des prix hebdomadaires.

Lorsque vous vous joignez à la conversation en tweetant @rogers et en entrant le mot-clic de la semaine, vous courez automatiquement la chance de participer au tirage de plusieurs prix, notamment un voyage pour assister à un match des éliminatoires de la Coupe StanleyMC de 2018. Le concours débute à l’occasion de la première émission, diffusée le dimanche 8 octobre depuis Niagara Falls, et se prolongera jusqu’à la dernière de Rogers Hometown Hockey le dimanche 1er avril, à Montréal.*

La Tournée Hockey d’ici de Rogers : venez célébrer notre sport national dans votre région.

Pour l’horaire cette année, les nouvelles, les histoires, les concours, et plus encore, consultez hometownhockey.com.

*Le concours commence le 7 octobre 2017 et se termine le 1er avril 2018. Il s’adresse aux résidants du Canada âgés de 16 ans ou plus. Au total, 24 prix seront accordés dans le cadre du concours, à raison d’un prix à chaque diffusion sur Sportsnet des festivités dans le cadre de la Tournée Hockey d’ici de Rogers. Ils consistent en 18 ensembles de prix « la Tournée Hockey d’ici de Rogers » (d’une valeur approximative de 200 $ CA), 5 voyages pour assister aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2018 (chacun d’une valeur approximative de 4 500 $ CA) et 1 voyage pour assister au Match des étoiles de la Ligue nationale de hockey (d’une valeur approximative de 4 500 $ CA). Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation admissibles à chaque tirage. Le participant choisi doit répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique. Aucun achat n’est requis.