Hockey - Apr 17, 2017

Les équipes canadiennes en bonne position pour les séries de la Coupe Stanley

Ne manquez rien de l’action grâce à GameCentre LIVE de la LNH par Rogers

©istockphoto.com/gpointstudio

Amateurs de la LNH, l’heure de vérité approche. Les équipes donnent leur 110 % – oui, c’est possible! – alors que la course pour les séries s’intensifie à chaque mise en jeu. Avec plusieurs équipes canadiennes au plus fort de cette course, vous ne voudrez rien manquer de l’action des deux côtés de la patinoire. Et si vous êtes abonné à un forfait sans-fil Partagez toutMC ou à une offre groupée Élan de RogersMC, vous pouvez facilement vous procurer des places de premier choix pour assister à tous les moments palpitants de la saison 2016-2017 grâce à GameCentre LIVEMC de la LNH par RogersMC1.

La saison régulière touche à sa fin, et, pour les équipes canadiennes et leurs amateurs, les séries éliminatoires s’annoncent prometteuses. Dans l’Association de l’Est, Montréal et Ottawa tiennent le cap, tandis que Toronto peut se vanter de participer aux séries pour la première fois depuis la saison 2012-2013. Dans l’Ouest, les deux équipes albertaines, Calgary et Edmonton, ont également obtenu une invitation au tournoi.

« Vous ne pouvez jamais rien tenir pour acquis quand il s’agit de participer aux séries éliminatoires », explique Sean Monahan, le capitaine adjoint des Flames. « Vous ne pouvez pas perdre votre concentration. Vous devez aborder un match à la fois. »

La parade de la Coupe StanleyMC aura-t-elle lieu dans une ville canadienne cette année?

Les Penguins de Pittsburgh remporteront-ils le championnat pour une deuxième année de suite? Une équipe perdante déjouera-t-elle les pronostics? Avec GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers, vous serez aux premières loges pour assister au spectacle.

Vous pourrez non seulement regarder les matchs hors marché de votre équipe préférée qui ne sont pas diffusés dans votre région, mais également visionner en continu tous les matchs hors marché et nationaux, y compris ceux des séries éliminatoires de la Coupe StanleyMC 2017 (aucune période d’interdiction ne s’applique pendant les séries).

Mais ce n’est pas tout.

Vous ne pouvez pas toujours être à la maison pendant les matchs? Pas de soucis! Vous pouvez visionner des matchs en direct, regarder des vidéos ou écouter du contenu audio en continu sur votre ordinateur portable, votre téléphone intelligent ou votre tablette lorsque vous voyagez ou êtes en déplacement. Grâce à MatchPlus2, les clients de Rogers peuvent également profiter de fonctions exclusives incroyables, comme des angles de caméra à en couper le souffle et du contenu incontournable enregistré en coulisse.

Voulez-vous regarder plus d’un match à la fois? Pas de problème. Suivez jusqu’à quatre matchs en même temps sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable grâce à la fonction d’écran scindé ou de visionnement quadruple – une fonction essentielle pendant les séries, car il se peut que trois ou quatre matchs se déroulent simultanément. Ou encore, assoyez-vous confortablement, boissons et collations à portée de main, afin de profiter des matchs sur votre grand écran avec Apple TV, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4, Roku ou Chromecast de Google.

À compter du mois d’avril, vous pourriez préparer le plus beau tir sur réception de votre vie en recommandant GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers à un ami. S’il s’y abonne, vous courrez la chance de remporter un voyage à Las Vegas pour assister à la Cérémonie de remise des trophées de la LNH.

Rendez-vous dès maintenant au rogers.com/LNH pour savourer chaque victoire avec GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers. Et si vous n’êtes pas abonné à ce service, vous pouvez syntoniser SportsnetMC pour une couverture exceptionnelle des séries.

1 Comprend l’abonnement seulement, offert avec un forfait sans-fil Partagez tout ou une offre groupée Élan de Rogers comprenant le service Élan 30 ou supérieur, chacun dans le cadre d’un abonnement de deux ans. Des interdictions de diffusion, les frais courants d’utilisation de données supplémentaires et en itinérance ainsi que d’autres restrictions s’appliquent. Les interdictions de diffusion sont déterminées selon la réglementation sur la diffusion des matchs de la LNH et s’appliquent en fonction de votre emplacement au moment du visionnement d’un match de la LNH en direct. Les matchs régionaux en zone locale de la LNH ne sont pas accessibles sur GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers. Consultez www.rogers.com/lnh pour de plus amples renseignements sur les interdictions de diffusion. L’abonnement au laissez-passer de la saison entière comprend l’accès en direct à tous les matchs hors marché et à tous les matchs nationaux diffusés en anglais, y compris tous les matchs des séries éliminatoires de la Coupe StanleyMC. L’accès en direct à tous les matchs nationaux diffusés en français et aux matchs régionaux en français ou en anglais de l’équipe locale nécessite un abonnement à la chaîne de diffusion du match auprès d’un télédistributeur participant. La reprise complète de tous les matchs est possible, peu importe le type de match et la région. Consultez rogers.com/modalites pour connaître toutes les modalités.

2 La disponibilité des fonctions MatchPlus dépend des matchs et des arénas.

NHL, l’emblème NHL, LNH, l’emblème LNH, la marque sous forme de mots « Stanley Cup » et le dessin de la Coupe Stanley sont des marques de commerce déposées, et la marque sous forme de mots « Coupe Stanley », la marque sous forme de mots « GameCentre LIVE de la LNH » et la marque sous forme de mots « GameCentre LIVE » sont des marques de commerce de la Ligue Nationale de Hockey. Les marques de la LNH et celles des équipes appartiennent à la LNH et à ses équipes. © LNH 2017. Tous droits réservés.