Aller directement au contenu

Les Toronto Blue Jays les plus actifs sur les réseaux sociaux

Vous ne savez pas quel joueur vous devriez suivre sur Twitter, Instagram et Facebook? Les cinq joueurs qui suivent sont très présents sur les réseaux sociaux.

Un des principaux avantages des réseaux sociaux est de permettre aux amateurs de sports de suivre le quotidien de leurs athlètes favoris. Les Toronto Blue JaysMC offrent un aperçu des coulisses de leur vie sur les réseaux sociaux comme Twitter, Instagram et Facebook. Voici les cinq joueurs de Toronto Blue Jays MC qu’il vaut la peine de suivre sur les réseaux sociaux. Ne vous attendez toutefois pas à une réponse si vous leur envoyez un message… Ils sont plutôt occupés ces temps-ci... 

Marcus Stroman – @MStrooo6 (Twitter)

Aucun autre Toronto Blue Jays n’est aussi actif sur les réseaux sociaux que le lanceur étoile Marcus Stroman. Il utilise souvent Twitter pour aviser ses admirateurs de ses activités lorsqu’il n’est pas sur le terrain, par exemple : obtenir son diplôme de l’université Duke ou de jouer au golf avec la légende de la boxe Sugar Ray Leonard. Stroman partage aussi sa sagesse sur Twitter en affichant des citations inspirantes. Par exemple : « La seule chose que j’ai faite pour me retrouver ici a été de faire le travail… et de le faire avec un objectif ».

Jose Bautista – joeybats19 (Instagram)

Vous voulez voir les Toronto Blue Jays en mode élégance dans le vestiaire? Ou savoir à quoi ressemble l’arrivée d’un joueur des Toronto Blue Jays au Rogers CentreMC? Suivez l’album Instagram de Jose Bautista dans lequel on trouve par exemple des photos JeudiRétro de son enfance et des photos du joueur étoile alors qu’il jouait pour Tampa Bay.

Kevin Pillar – kpillar11 (Instagram)

Le joueur des Toronto Blue Jays nous permettant le plus d’explorer sa vie personnelle est Kevin Pillar, qui est sur Instagram. Il sait nous rendre jaloux avec toutes ces photos à la plage pendant ses vacances. Il publie des photos de sorties avec sa femme, d’allocutions et même de sa technique pour frire une dinde.

Josh Donaldson – @BringerOfRain20 (Twitter)

Le cogneur des Toronto Blue Jays n’est pas très prolifique sur Twitter (il partage beaucoup), mais ses publications sont un fantastique aperçu de sa vie. Il peut, par exemple, présenter sa nouvelle coupe de cheveux avant le grand dévoilement et plaisanter à l’occasion avec Bautista.

Edwin Encarnacion – encadwin (Facebook)

Avec plus de 210 000 mentions « J’aime », la page Facebook d’Encarnacion est une des plus populaires des joueurs des Toronto Blue Jays. Il publie souvent en espagnol, mais les anglophones peuvent quand même en apprendre davantage sur sa vie de famille, sa routine au gym et les causes qui lui tiennent à cœur.