Aller directement au contenu

Ne manquez pas l’événement WrestleMania 34 à la Télé à la carte.

Roman Reigns, Brock Lesnar, Ronda Rousey et d’autres supervedettes de la WWE seront à La Nouvelle-Orléans à l’occasion de ce grand événement incontournable qui aura lieu le 8 avril

WrestleMania 34 de la WWE
Le dimanche 8 avril à 19 h (HE) sur les canaux de Télé à la carte Sportsnet 348 (HD)/350 (DS)

Quand on qualifie un événement de « Super Bowl du divertissement sportif », on sait que ça ne sera pas un dimanche ordinaire à la Télé à la carte. Tenez-vous prêt et attendez-vous à des rebondissements alors que l’événement WrestleMania 34 de la WWE se déroulera en direct du Mercedes-Benz Superdome à La Nouvelle-Orléans le dimanche 8 avril.

À l’occasion d’un match qui se trame depuis près d’un an, Roman Reigns devra probablement passer par « Suplex City » lorsqu’il tentera d’enlever le titre de champion Universel à Brock Lesnar. Lesnar s’est emparé du titre lorsqu’il a défait Goldberg à WreatleMania 33, tandis que Reigns s’est mérité le droit d’affronter celui qu’on surnomme « The Beast Incarnate » grâce à sa victoire lors de l’événement à la carte Elimination Chamber en février.

Un duo de médaillés olympiques formé de « Rowdy » Ronda Rousey et de Kurt Angle, directeur général de la division Raw de la WWE, se mesurera à Triple H et à Stephanie McMahon, le couple royal de la WWE. Rousey tentera de terminer ce qu’elle avait commencé lors d’un affrontement avec McMahon à WrestleMania 31, alors qu’elle avait fait une apparition surprise dans le ring avec The Rock qui a ébranlé le clan The Authority.

Le champion du Royal Rumble, Shinsuke Nakamura, réalisera enfin son souhait de se battre contre AJ Styles pour le titre de champion de la WWE, Styles ayant défendu sa ceinture dans une lutte à six à l’événement à la carte Fastlane le mois dernier. On s’attend à un match très tactique dans lequel Nakamura donnera du fil à retordre à The Phenomenal One.

Sur la scène féminine, l’invaincue et imprévisible Asuka s’opposera à Charlotte Flair, The Queen, lors du championnat SmackDown. Celle que l’on surnomme « The Empress of Tomorrow » a remporté le premier Royal Rumble féminin et a décidé de se mesurer à Flair pour tenter de lui ravir la ceinture tant convoitée.

The Miz mettra en jeu son titre du Championnat Intercontinental de la WWE dans un match « Triple Threat » contre les aspirants au titre Seth Rollins et Finn Balor.

Regardez lévénement WrestleMania 34 de la WWE à la carte pour 64,99 $. Si vous préférez, vous pouvez vous abonner au réseau de la WWE, pour 12,99 $/mois, au canal 512 (Ontario) ou au canal 398 (région de lAtlantique) avec votre télécommande (un abonnement dau moins un mois est requis. Il donne droit à tous les événements à la carte mensuels, au service de vidéo sur demande avec abonnement et à lapplication WWE Network offrant au moins 1 000 heures de contenu de la WWE).

MCSportsnet est une marque de commerce, ou utilisée sous licence, de Rogers Communications Inc. ou d’une société de son groupe. Les autres marques, les noms de combattants et les logos sont des marques de commerce ou sont protégés par des droits d’auteur appartenant à leurs titulaires respectifs.