Aller directement au contenu
@chris-lomon-connexion
Hockey - 2017 M12 5

Points saillants de mi-parcours de la Tournée Hockey d’ici de Rogers

La quatrième saison de la tournée de hockey emballante au Canada se poursuit ce mois-ci et au cours de la prochaine année.

Douze arrêts effectués et une douzaine d’autres de prévus. La quatrième saison de la Tournée Hockey d’ici de Rogers bat son plein au pays et rassemble des amateurs d’un océan à l’autre qui peuvent partager la passion et la fierté pour ce grand sport. Assurez-vous d’indiquer la date au calendrier pour ne pas rater le festival itinérant de hockey par excellence au Canada!

Chaque arrêt de la Tournée Hockey d’ici de RogersMC présentée par Banque Scotia et Dodge est un événement incontournable de deux jours qui célèbre tout sur le hockey, et tous les amateurs de hockey peuvent y participer sans frais. Dans le cadre de cet événement animé par Ron MacLean et Tara Slone, vous pourrez profiter de divertissement en direct, rencontrer des célébrités locales et d'anciens joueurs de la LNHMD, et participer à une foule d’activités pour toute la famille. Chaque arrêt se termine par un match de la LNHMD diffusé en plein air ainsi qu’à l’échelle nationale sur SportsnetMC.

Les arrêts mémorables sont déjà nombreux cette année et comprennent, entre autres, les visites à Haliburton, Ontario, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, et Kingston.

La quatrième saison de la Tournée Hockey d’ici de Rogers a déjà fait vivre des moments vraiment spéciaux, d'une célébration de l’histoire des joueurs de hockey noirs des Maritimes à Truro, Nouvelle-Écosse, à une rétrospective présentée sur le camp sportif de Bobby Orr-Mike Walton sur les rives du lac Couchiching à Orillia, Ontario, sans oublier le moment où la légende du Temple de la renommée, Paul Coffey, a parlé de son lien avec The Tragically Hip et de ses premières parties dans la LNHMD .

Mais d’autres points saillants seront présentés sous peu. D’autres routes à parcourir, d’autres patinoires où y aller d’un coup de patin et d’autres histoires à raconter.

La Tournée Hockey d’ici de Rogers se poursuit avec des visites à venir dans des endroits où le hockey occupe une grande place comme Kamloops, Colombie‑Britannique (13-14 janvier), Regina, Saskatchewan (17-18 février) et Bathurst, Nouveau‑Brunswick (24-25 mars).

Si vous êtes un client de Rogers, vous obtiendrez un accès exceptionnel à tous les festivals avec MatchPlusMC. Visitez le kiosque MatchPlus dans l'Espace des fans de Rogers pour profiter d'expériences incroyables, y compris des rencontres avec d'anciens joueurs de la LNHMD, de la marchandise autographiée, des affichages interactifs et encore plus.

Les amateurs de la Tournée Hockey d'ici de Rogers pourront aussi remporter des prix hebdomadaires intéressants lors de l'émission du dimanche soir sur Sportsnet et Sportsnet NOW. Participez à la conversation en publiant des tweets sur @rogers et en envoyant le mot-clic spécial dévoilé chaque semaine pour participer automatiquement au tirage des prix, dont des voyages pour assister aux matchs des séries éliminatoires de la Coupe StanleyMC de 2018. Le concours est en vigueur jusqu'au dernier arrêt de la Tournée Hockey d'ici de Rogers à Montréal, le dimanche 1er avril.*

La Tournée Hockey d'ici de Rogers : célébrons notre communauté; célébrons notre sport.

Visitez hometownhockey.com pour en savoir plus sur le calendrier, les histoires, les points saillants, les nouvelles, les concours et encore plus.

Le concours commence le 7 octobre 2017 et se termine le 1er avril 2018. Il s’adresse aux résidants du Canada âgés de 16 ans ou plus. Au total, 24 prix seront accordés dans le cadre du concours, à raison d’un prix à chaque diffusion sur Sportsnet des festivités dans le cadre de la Tournée Hockey d’ici de Rogers. Ils consistent en 18 ensembles de prix « la Tournée Hockey d’ici de Rogers » (d’une valeur approximative de 200 $ CA), 5 voyages pour assister aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2018 (chacun d’une valeur approximative de 4 500 $ CA) et 1 voyage pour assister au Match des étoiles de la Ligue nationale de hockey (d’une valeur approximative de 4 500 $ CA). Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles à chaque tirage. Le participant choisi doit répondre correctement à une question d’aptitudes mathématiques. Aucun achat requis.