Prêt pour la Coupe Rogers 2017?

Cette année, les hommes jouent à Montréal et les femmes, à Toronto. Ne manquez pas votre chance d’être dans le feu de l’action!

Les meilleurs joueurs de tennis au monde se retrouveront en sol canadien cet été pour une nouvelle édition exceptionnelle de la Coupe RogersMC présentée par la Banque Nationale.

Du 4 au 13 août, les joueurs de l’ATP seront en vedette au Stade Uniprix de Montréal, alors que les femmes (la Coupe Rogers célèbre le 125e anniversaire du volet féminin cette année) de la WTA seront à l’honneur au Centre Aviva de Toronto à compter du 5 août.

À Montréal, les 40 meilleurs joueurs de l’ATP sont inscrits au tournoi, y compris le champion en titre, Novak Djokovic, le numéro 1 mondial, Andy Murray, l’étoile canadienne Milos Raonic, ainsi que les monstres sacrés Roger Federer et Rafael Nadal, qui n’ont pas dit leur dernier mot.

À Toronto, 30 des 35 meilleures joueuses de la WTA sont prêtes à entrer dans l’action, notamment la première au classement mondial, Angelique Kerber, la championne en titre, Venus Williams, la deuxième au classement mondial, Simona Halep, et la joueuse canadienne Eugenie Bouchard.

Qualités athlétiques. Puissance. Intensité. Les joueurs se préparent à montrer tout leur talent sur les terrains de tennis canadiens en août. Qui aura ce qu’il faut pour mettre la main sur la Coupe? Est-ce qu’un favori remportera les honneurs? Ou est-ce qu’une jeune étoile montante causera une surprise?

Voici une autre bonne raison de ne rien rater de la Coupe Rogers : les clients Rogers peuvent économiser jusqu’à 50 % sur le prix des billets à Toronto et 25 % sur certains matchs à Montréal. Il suffit de vous rendre sur le site tickets.rogerscup.com et d’entrer les codes promotionnels ROGERSRC17 (pour les matchs de Toronto) et ROGERSTENNISCR2017 (pour les matchs de Montréal).

Pour accéder à une couverture télévisuelle en direct complète de la Coupe Rogers, syntonisez SportsnetMC. Cliquez ici pour accéder à tous les renseignements, qu’il s’agisse de l’horaire de diffusion, de nouvelles, de mises à jour, d’articles, de commentaires et bien plus, des meilleurs experts et des grands noms du sport.