Aller directement au contenu

Qui triomphera à l’événement WWE Fastlane?

Regardez Sportsnet Pay Per View le 11 mars – l’action sera au rendez-vous dans le ring à l’approche de WrestleMania 34

WWE Fastlane

Le dimanche 11 mars à 20 h (HE) sur Sportsnet Pay Per View : canaux 348 (HD)/350 (DS)

Tout comme les rues sont envahies par les nids de poule après le dégel, la voie vers WrestleMania 34, qui aura lieu en avril, est parsemée d’embûches imprévisibles. La dernière épreuve des supervedettes de la division SmackDown diffusée à la carte aura lieu lors du WWE Fastlane le dimanche 11 mars, au Nationwide Arena à Columbus, en Ohio.

Le clou de la soirée sera la lutte à six mettant en vedette le champion actuel de la WWE, AJ Styles, surnommé « The Phenomenal ». Parmi ceux qui tenteront de s’emparer de la ceinture du champion, Kevin Owens et Sami Zayn, qui souhaitent prendre leur revanche à la suite de leur défaite controversée au profit de Styles dans un match à handicap lors du Royal Rumble. Baron « The Lone Wolf » Corbin et Dolph Ziggler « The Showoff » seront de la partie, sans oublier John Cena, qui s’est qualifié lors du SmackDown.

Le titre de champion par équipe de la division SmackDown sera remis en jeu alors que les triples champions Jay et Jimmy Uso affronteront le clan The New Day, formé des spectaculaires Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods. Les Uso sont en possession de la ceinture depuis qu’ils ont vaincu The New Day lors de l’événement Hell in a Cell en octobre dernier.

Sans ses coéquipières de la dangereuse Riott Squad à ses côtés, l’aspirante au titre Ruby Riott devra rester sur le qui-vive lorsqu’elle affrontera Charlotte Flair, championne de la division féminine du SmackDown. La reine a passé des mois à tourmenter les membres de la Riott Squad pour l’attaque en nombre qu’elles lui ont infligée au SmackDown Live en janvier.

La tension s’accentue depuis quelques semaines entre le champion américain Bobby Roode et le dangereux Randy Orton. Le défendeur du titre en aura plein les bras durant ce match individuel. Ce n’est pas un secret, le plus grand souhait du « Apex Predator » est de quitter Columbus avec la ceinture de Roode autour de la taille en vue de WrestleMania 34.

Regardez l’événement WWE Fastlane à la carte pour 54,99 $. Si vous préférez, vous pouvez vous abonner au réseau de la WWE, pour 12,99 $/mois, au canal 512 (Ontario) ou au canal 398 (région de l’Atlantique) avec votre télécommande (un abonnement d’au moins un mois est requis. Il donne droit à tous les événements à la carte mensuels, au service de vidéo sur demande avec abonnement et à l’application WWE Network offrant au moins 1 000 heures de contenu de la WWE).

MCSportsnet est une marque de commerce, ou utilisée sous licence, de Rogers Communications Inc. ou d’une société de son groupe. Les autres marques, les noms de combattants et les logos sont des marques de commerce ou sont protégés par des droits d’auteur appartenant à leurs titulaires respectifs.