Aller directement au contenu

Télé à la carte pour février

Soyez prêts : UFC 221 et Elimination Chamber seront sur Sportsnet à la carte

UFC 221 : Yoel Romero c. Luke Rockhold
Le samedi 10 février à 21 h 30 (HE) sur les canaux de Télé à la carte Sportsnet 348 (HD)/350 (DS)

Un nouveau champion sera couronné dans l’Octogone, alors que l’événement UFCMD 221 se déplace aux antipodes, soit à Perth, en Australie. Comme un grave problème de santé a créé une vacance au sommet de la division des poids moyens, les deux principaux aspirants, Yoel « Soldier of God » Romero (12-2-0) et Luke Rockhold (16-3-0), se feront face lors du combat principal pour le titre de champion par intérim de la catégorie. Le champion actuel, Robert « The Reaper » Whittaker, est hors circuit pour une période indéterminée après avoir été hospitalisé en janvier afin de faire traiter une infection à l’estomac. Le programme principal comprend aussi un deux affrontements chez les poids lourds : Mark « Super Samoan » Hunt (13-11-1) disputera la victoire à Curtis « Razor » Blaydes (8-1-0), tandis que le héros local Tai « Bam Bam » Tuivasa (8-0-0) croisera les gants avec Cyril « Silverback » Asker (9-3-0). Le public de Perth aura aussi l’occasion d’encourager un autre de ses favoris, alors que l’Australien Jake « The Celtic Kid » Matthews (12-3-0) livrera bataille au dynamique Chinois Li « The Leech » Jingliang.

Regardez l’UFC 222 en direct de Perth le samedi 10 février à 21 h 30 (HE) (activités précédant les combats) et à 22 h (HE) (début de l’événement) sur SportsnetMC à la carte. Commandez avec votre télécommande au canal 348 (HD) pour 64,99 $ ou au canal 350 (DS) pour 59,99 $ (à Hamilton, canal 291 en HD ou canal 287 en DS). Les clients de l’Ontario pourront également voir l’événement en français au canal 349 (HD) pour 64,99 $ et au canal 351 (DS) pour 59,99 $.

WWE Elimination Chamber
Le dimanche 25 février à 20 h (HE) sur les canaux de Télé à la carte Sportsnet 348 (HD)/350 (DS)

C’est le dernier événement de télé à la carte pour les supervedettes de WWEMD Raw avant Wrestlemania 34, alors l’enjeu sera grand lorsqu’elles monteront dans le ring du T-Mobile Arena de Las Vegas, pour le feu roulant d’action qu’est la soirée Elimination Chamber. Roman Reigns, Braun Strowman et John Cena devraient faire partie des six participants du match-titre qui place les combattants dans une cage d’acier comprenant des cellules distinctes dans chacun des quatre coins du ring. Le combat commence par les deux premiers participants, puis les quatre autres sont libérés à tour de rôle toutes les cinq minutes. Les éliminations peuvent se faire par tombée ou par soumission; le dernier combattant restant à l’issue de cette épuisante mission est déclaré gagnant. On s’attend aussi à la participation de la mégavedette de l’UFC Ronda Rousey, qui s’attaquera à la division féminine après avoir signé un contrat avec la WWE avant le Royal Rumble en janvier.

Regardez le WWE Elimination Chamber à la carte pour 54,99 $. Si vous préférez, vous pouvez vous abonner au réseau de la WWE, pour 12,99 $/mois, au canal 512 (Ontario) ou au canal 398 (région de l’Atlantique) avec votre télécommande (un abonnement d’au moins un mois est requis. Il donne droit à tous les événements à la carte mensuels, au service de vidéo sur demande avec abonnement et à l’application WWE Network offrant au moins 1 000 heures de contenu de la WWE).

MD UFC et les marques qui s’y rattachent sont des marques de commerce de Zuffa LLC. © 2018. Tous droits réservés. MC Sportsnet est une marque de commerce, ou utilisée sous licence, de Rogers Communications Inc. ou d’une société de son groupe. Les autres marques, les noms de combattants et les logos sont des marques de commerce ou sont protégés par des droits d’auteur appartenant à leurs titulaires respectifs.