Aller directement au contenu
@matt-rorabeck-connexion
Baseball - 2017 M03 30

Vidéo : Passer du temps avec les Toronto Blue Jays pendant le camp d’entraînement du printemps

Tanya Kim discute avec les Toronto Blue Jays au sujet de la saison de 2017 à Dunedin, en Floride

Après une participation à la série de championnat de la Ligue américaine pendant deux années consécutives, les Toronto Blue JaysMC travaillent fort à Dunedin, en Floride en vue de la saison 2017 de la MLB.

L’équipe a changé avec l’ajout des joueurs Kendrys Morales, J.P. Howell et Steve Pearce. Par ailleurs, les Toronto Blue Jays ont vu Edwin Encarnación quitter l’organisation en tant qu’agent libre pour se joindre aux Indians de Cleveland (l’équipe, soit dit en passant, qui a battu les Toronto Blue Jays pendant la série de championnat de la Ligue américaine de baseball de la dernière saison). Par contre, les amateurs sont optimistes puisque le noyau des Toronto Blue Jays demeure en place. Cette saison est prometteuse, à l’instar des saisons précédentes.

Tanya Kim, la co-animatrice de Your World This Week a eu l’occasion de fuir le froid hivernal de Toronto pour se rendre en Floride afin de s’entretenir avec les joueurs de l’édition 2017 des Toronto Blue Jays pendant leur camp d’entraînement du printemps. Regardez la vidéo ci-dessous.