Aller directement au contenu

Cinq problèmes importants de décalage que vous ne souhaitez jamais voir se produire

De Game of Thrones (Le Trône de fer) à Star Wars, vous voudrez éviter les décalages de diffusion en continu pendant ces moments épiques de télévision et de cinéma

©istockphoto.com/AnaBGD

Rien ne peut ruiner une émission de télévision ou un film en lecture continue comme Internet au ralenti, particulièrement si (soupir! ce décalage se produit au moment le plus crucial, le plus classique, le plus important ou le plus stupéfiant. Dans la présentation ci‑dessous, nous avons compilé une liste des cinq moments marquants du cinéma et de la télévision où vous ne voulez pas subir ce décalage.

1. Star Wars : L’empire contre-attaque – « Luke, je suis ton . . . »

Tout comme Luke Skywalker, vous crieriez « nnnnoooonnnn! » s’il commençait à y avoir du crépitement à ce moment.

2. Game of Thrones (Le Trône de fer) – R+L=J

Nous avons attendu sept saisons pour finalement apprendre que les véritables parents de Jon Snow sont… [période tamponnnn]…

Abonnez-vous à HBO Canada et voyez les saisons précédentes de la série Game of Thrones sur RogersAnyplaceTV.com (offert uniquement en anglais).

3. A Few Good men (Des hommes d’honneur) – « Vous ne l’encaissez pas, la vérité! »

Vous pourriez sauter tout le film et aller directement à cet échange explosif très intense entre Tom Cruise et Jack Nicholson, et être quand même satisfait. Mais pas si votre Internet ne peut pas le supporter!

Abonnez-vous à Hollywood Suite et regardez le film A Few Good Men sur RogersAnyplaceTV.com (offert uniquement en anglais).

4. Breaking Bad – Mat

Vous ne comprendrez pas vraiment pourquoi les auteurs de Breaking Bad ont intitulé le dernier épisode de la saison quatre « Mat », pas si votre Internet gèle avant que la caméra ne fasse le tour complet du visage du baron de la drogue Gus Fring. . . ou de ce qui reste de son visage.

Voyez les saisons précédentes de Breaking Bad sur Netflix.

5. Psycho – Scène de la douche

Même votre Internet peut prendre peur et se mettre à hésiter alors que Marion Crane (Janet Leigh) subit un destin tragique dans une salle de bain de motel. Encore une fois, vous ne voudriez pas rater l’une des scènes de douche les plus légendaires de l’histoire du cinéma.

Vous voulez prévenir ces désastres en regardant un film ou la télé? Grâce à Internet Élan gigabit de Rogers, vous aurez accès aux vitesses les plus rapides de Rogers pour la lecture en continu sur plusieurs appareils. Offrant une connexion ultrarapide, Internet gigabit vous permet d’éviter la lecture saccadée et de télécharger vos vidéos rapidement. De plus, si vous avez un écran 4K, vous pouvez aussi visionner en temps réel du contenu vidéo en ultra HD.

Pour en savoir plus sur Internet Élan gigabit de Rogers et les autres forfaits Internet de Rogers, consultez rogers.com/internet.