Communiquer avec Rogers sur Facebook Messenger

Vous avez une question sur un produit ou un service ou encore sur votre compte Rogers? Il vous suffit d’envoyer un message sur Facebook au Service à la clientèle pour en connaître la réponse. Rien de plus simple.

©istockphoto.com/Courtney Keating

Vous pouvez désormais utiliser Facebook Messenger pour communiquer avec le Service à la clientèle de Rogers et obtenir rapidement de l’aide avec toutes vos questions Rogers, qu’il s’agisse d’un problème de facturation, d’un problème technique ou de tout autre problème lié à votre compte.

Il existe plusieurs façons de communiquer avec Rogers par l’intermédiaire de Facebook Messenger. En voici un résumé :

Consultez la page Facebook de Rogers

Allez à facebook.com/rogers.

Ouvrez une session dans votre compte Facebook.

Ensuite, une fenêtre contextuelle s’affichera automatiquement. Vous êtes prêt à commencer votre conversation.

À partir de votre poste de travail

Vous pouvez suivre les directives ci-dessus et vous rendre directement sur la page Facebook de Rogers. Si vous avez déjà ouvert une session dans votre compte, cherchez la page Facebook de Rogers dans le champ prévu à cet effet.

Dans le coin supérieur droit de la page Facebook de Rogers, vous verrez le bouton « message ». Cliquez sur le lien et entamez votre conversation.

À partir de votre appareil sans fil

Ouvrez la dernière version de l’application Messenger sur votre appareil.

Dans Facebook Messenger, tapez « Rogers ». Si vous avez déjà « aimé » la page Facebook de Rogers, elle s’affichera automatiquement dans votre liste de contacts.

Le tour est joué. Il ne vous reste plus qu’à poser vos questions.

Une fois la conversation lancée, vous pourrez clavarder avec un conseiller de Rogers depuis votre ordinateur portable ou de bureau, votre tablette ou votre téléphone, à votre guise. Vous pouvez poser au conseiller Rogers des questions sur votre compte, vos appareils ou vos services. La discussion en entier sera même enregistrée. Voilà quelque chose qu’on peut « aimer ».