Aller directement au contenu
Autres - 2014 M07 24

Gardez le contact grâce à la Téléphonie résidentielle sans fil de Rogers

Garder le contact avec vos amis de la grande ville n’a jamais été plus facile.

©iStockphoto.com/freemixer

La ville ne dort jamais, et cela peut devenir épuisant. C’est probablement pourquoi autant d’habitants de la ville de tous âges vont s’établir en région rurale, quittant le bruit de la jungle urbaine en faveur des plaisirs plus simples de la vie et d’un ciel nocturne rempli d’étoiles visibles. Pour ces intrépides qui changent de vie, il est important de garder le contact avec leur famille et leurs amis, mais parfois, leurs options sont limitées. Plus maintenant, grâce à la Téléphonie résidentielle sans fil de Rogers.

À partir de seulement 15 $ par mois avec un forfait Partagez tout de Rogers (ou de 20 $ par mois avec un autre forfait sans-fil postpayé de Rogers), la Téléphonie résidentielle sans fil de Rogers constitue une solution de rechange abordable comparativement à d’autres services téléphoniques résidentiels pour ceux qui demeurent hors des sentiers battus. Pour en profiter, c’est simple comme tout : il vous suffit d’acheter votre appareil de Téléphonie résidentielle sans fil à 39,99 $, de le mettre en service, de le brancher sur votre téléphone et le tour est joué. Aucune prise téléphonique ni visite de l’installateur requise.

Avec la Téléphonie résidentielle sans fil de Rogers, vous obtenez les appels illimités partout au Canada*, la Messagerie vocale évoluée, l’Affichage des appels, le Renvoi d’appel, l’Appel en attente et la Conférence téléphonique sans frais additionnels. De plus, vous pouvez apporter votre appareil de téléphonie résidentielle partout où vous allez dans le réseau sans-fil de Rogers, et la Téléphonie résidentielle sans fil de Rogers vous permet de conserver votre numéro de téléphone résidentiel actuel. Ainsi, vos anciens collègues et voisins peuvent vous informer des nouvelles de la ville pendant que vous leur parlez des légumes que vous cultivez et de l’araignée qui s’est faufilée dans votre tiroir de chaussettes.

Vous pouvez également ajouter les appels interurbains aux États-Unis pour seulement 9,99 $ par mois pour jusqu’à 5 000 minutes (ceci correspond à près de trois jours et demi, si quelqu’un tient le compte). De plus, pour 9,99 $ par mois, vous pouvez obtenir jusqu’à 1 000 minutes d’appels interurbains en Asie (pour les appels en Chine, à Singapour, à Hong Kong et à Taïwan). Vous pouvez donc garder le contact avec les habitants de la ville sur le continent et outre-mer.

Il peut être éprouvant de déménager et d’adopter un tout nouveau style de vie, mais garder le contact avec vos proches ne devrait pas l’être. Grâce à la Téléphonie résidentielle sans fil de Rogers, vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes.

Renseignez-vous sur la Téléphonie résidentielle sans fil de Rogers.

*L’appareil peut être utilisé partout où il y a une couverture sur le réseau sans-fil de Rogers au Canada. Il ne peut pas être utilisé en itinérance. La couverture du réseau sans-fil n’est pas offerte dans toutes les régions. Consultez les cartes de couverture du réseau sans-fil pour obtenir tous les détails.