Aller directement au contenu
@chad-sapieha-connexion
Sans-Fil - 2018 M07 25

La mise à jour de l’appli MonRogers améliore l’apparence et la sécurité

Les nouvelles fonctionnalités comprennent la prise en charge des technologies Touch ID et Face ID, ainsi que l’authentification par NIP

Que vous soyez en déplacement ou que vous vous prélassiez dans votre canapé, l’application MonRogers est le moyen le plus facile et le plus efficace de garder un œil sur vos essentiels Rogers, et de gérer votre compte et vos forfaits. Et l’appli est maintenant meilleure que jamais grâce à une mise à jour qui lui donne une nouvelle allure sensas et de nouvelles fonctionnalités formidables, dont la prise en charge des technologies Touch ID et Face ID.Ceux qui utilisaient déjà l’appli remarqueront immédiatement l’interface redessinée, maintenant plus épurée et plus aérée. Il est plus facile que jamais de trouver ce que vous cherchez. De plus, la performance a été optimisée pour que tout fonctionne un peu plus vite, ce qui vous aide à obtenir les renseignements dont vous avez besoin plus rapidement qu’auparavant.La sécurité a également été améliorée grâce à de nouvelles méthodes d’ouverture de session :

Authentification par NIP

La première fois que vous ouvrirez une session, on vous demandera de fournir votre numéro de sans-fil Rogers afin que Rogers puisse vous envoyer un numéro d’authentification par texto pour vérifier qu’il s’agit bien de vous. Cela permet à chaque personne inscrite au compte – enfants, conjoint, membres de la famille – de surveiller sa propre utilisation. Grâce à cette vérification, vous n’aurez pas à saisir à nouveau vos renseignements d’ouverture de session chaque fois que vous ouvrez l’appli. Ne vous inquiétez pas : si vous n’avez pas de numéro de sans-fil Rogers, vous pouvez quand même ouvrir une session avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour voir vos autres services Rogers.

Technologies Touch ID et Face ID

Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’iPhone : ils peuvent désormais ouvrir une session au moyen de la technologie Touch ID et, pour les utilisateurs d’un iPhone X, Face ID. Pour accéder à l’appli, vous n’avez qu’à appuyer sur le capteur d’empreinte digitale ou à regarder dans l’objectif de l’appareil photo. Et n’oubliez pas que toutes les caractéristiques et les renseignements sur lesquels vous comptiez demeurent à votre disposition. Les clients de Partagez toutMC peuvent toujours surveiller l’utilisation des données sans fil en temps réel et ajouter des données, si nécessaire, par l’entremise du gestionnaire de données. Par ailleurs, tout le monde peut toujours consulter, sauvegarder et imprimer ses factures mensuelles, qui ont été repensées pour être plus faciles à lire et à comprendre.

Lorsque vient le temps de régler votre facture, vous pouvez effectuer un paiement sécurisé par carte de crédit ou par carte de débit Visa ou MasterCard. Vous pouvez aussi utiliser l’appli pour mettre à jour vos renseignements sur le compte et les paiements.

L’appli MonRogers redessinée est maintenant accessible dans l’App Store et dans Google Play. Apprenez-en plus sur les nouvelles fonctionnalités et les changements ici.

Aussi, ne ratez pas :

Comment gérer l’utilisation des données de votre famille avec le gestionnaire de données
MonRogers vous permet désormais de changer le nom d’Affichage des appels
Les quatre meilleurs outils technologiques pour profiter du plein air

MC Partagez tout est une marque de commerce de Rogers Communications inc. ou d’une société de son groupe, utilisée sous licence. MasterCardMD est une marque déposée de MasterCard International Inc. VisaMD est une marque déposée de Visa International. iPhone est une marque de commerce d’Apple Inc. Tous les autres noms de marque et marques sont des marques de commerce et (ou) des œuvres protégées par le droit d’auteur appartenant à leurs titulaires respectifs. © 2018 Rogers Communications.