Autres - May 8, 2017

Le Système de domotique Rogers prend maintenant en charge le Nest Learning Thermostat

Contrôlez votre maison à l’aide d’une application pratique

Visitez nest.com/ca

Bonne nouvelle! Le Système de domotique Rogers fonctionne maintenant avec le populaire Nest Learning Thermostat (les trois générations). Vous pouvez facilement ajuster les paramètres du thermostat Nest à l’aide de l’application du Système de domotique Rogers, sans ouvrir une application distincte.

Vous n’êtes pas encore abonné au Système de domotique Rogers? Ces fonctions et la facilité de leur utilisation pourraient vous surprendre. Le système procure une grande tranquillité d’esprit. En quelques clics seulement sur votre téléphone intelligent ou votre ordinateur, vous pouvez assurer la sécurité de votre maison en tout temps, où que vous soyez. Grâce à l’intégration du thermostat Nest, vous pouvez aussi maintenir une température confortable chez vous à l’aide du Système de domotique Rogers ou du Nest Learning Thermostat et la régler au même titre que les autres fonctions que vous utilisez dans votre maison.

Au moyen de l’application du Système de domotique Rogers, vous pouvez accéder à votre thermostat Nest et ajuster manuellement la température, en changer le mode (Heat [Chauffage], Cool [Fraîcheur] ou Eco [Éco]) et gérer la consommation d’énergie de votre domicile. Cela se fait en deux temps trois mouvements, que vous soyez dans votre salon ou dans une autre partie du monde.

Rien de plus simple que d’ajouter le thermostat Nest à votre Système de domotique Rogers. Après avoir configuré votre thermostat et votre compte à nest.com, ouvrez l’application du Système de domotique Rogers et allez à Settings > Manage Devices > Connect to Services > ADD [Réglages > Gérer les appareils > Accéder aux services > Ajouter]. Entrez les identifiants de votre compte actuel Nest et attendez un instant l’autorisation du service. Cliquez sur Continue [Continuer] et vous avez terminé!

Pour en savoir plus sur le Système de domotique Rogers, veuillez consulter rogers.com/grand public/domotique.

Visitez nest.com/ca