Aller directement au contenu

L’histoire d’associations classiques de la vie

Certaines combinaisons vont de soi, comme regrouper votre service Internet avec vos services sans‑fil de Rogers. Dans cet esprit, voici des associations parfaites de la vie et leur origine.

Tom Hanks et Meg Ryan, Ryan Gosling et Emma Stone, Kermit et Piggy. Ce sont des duos parmi les plus classiques jamais montrés au grand écran. Et si vous êtes abonné au service sans‑fil de Rogers, nous voulons vous aviser que si vous ajoutez les services Internet de Rogers à votre compte, vous obtiendrez une combinaison classique qui vous permettra d’économiser et de profiter d’offres exclusives incroyables, comme une seule facture, Netflix et encore plus. Nous parlerons de ces avantages, ainsi que des associations parfaites de la vie et de leur origine.

Cinéma et maïs soufflé

Pouvez-vous croire que parmi les premiers propriétaires de cinéma, certains interdisaient le maïs soufflé dans leurs salles? Avant l'arrivée du « film sonore » en 1927, les cinémas visaient une clientèle sophistiquée qui lisait les sous‑titres des films muets. Et c'est pourquoi on ne voulait pas de maïs soufflé croquant! Mais après la grande dépression, les propriétaires ont réalisé que les gens ordinaires voulaient échapper à la réalité en visionnant des films, tout en satisfaisant leur faim. Le maïs soufflé était une solution idéale. La place qu’occupait le maïs soufflé dans les cinémas a été renforcée pendant la Seconde Guerre mondiale alors que la production de boissons gazeuses et de friandises a chuté puisque le sucre était exporté. Économique, abondant et facile à faire, le maïs soufflé s'est retrouvé dans chaque cinéma, et le reste appartient à l’histoire.

Si vous regroupez votre service sans‑fil de Rogers avec le service Internet de Rogers, vous créerez une combinaison semblable divertissante et agréable. L’offre groupée vous procure une expérience de divertissement harmonisée. Vous profiterez d’un réseau Wi‑Fi puissant dans toute la maison pour écouter en continu et sans décalage vos séries et vos films préférés, d’une seule facture facile à lire et d’économies.

Netflix et la détente (« Netflix & Chill »)

Si vous vous demandez comment le gazouillis anglais « I'm about to log onto Netflix and chill for the rest of the night, » (« Je me prépare à écouter Netflix et à me détendre pour le reste de la soirée ») publié en 2009 a évolué et est devenu l’euphémisme préféré des médias sociaux pour parler de séduction (« gettin' jiggy wit it » - expression équivalente en 1997), vous n’êtes pas le seul. Au fur et à mesure que la popularité du service augmentait, l'expression est passée presque inaperçue puisque les utilisateurs qui la connaissaient ajoutaient parfois une émoticône « clin d’oeil » après ou mettait le mot « chill » entre guillemets. Subtil, n'est‑ce‑pas? Mais en 2015, l'expression devient populaire. Des mèmes contenant l'expression se retrouvent partout, Nicki Minaj et des célébrités suivent le mouvement, et même Netflix en reconnaît la légitimité. On y décrit comme il se doit cette belle association entre l'écoute en rafale sur Netflix et la détente à la maison.

À propos de Netflix, saviez‑vous qu'en ajoutant Élan Internet à votre service sans‑fil, nous pourrions vous offrir Netflix? Certaines offres groupées comprennent un abonnement de 12 mois à Netflix. Vous pourrez regarder vos séries et vos films préférés sur grand écran à la maison, ainsi que sur des appareils mobiles lorsque vous êtes en déplacement.

Hot‑dogs et baseball

Vous êtes‑vous déjà demandé comment le modeste hot‑dog est devenu indispensable dans un stade de baseball? Même si les experts en hot‑dogs ne s’entendent pas sur les origines de cette savoureuse combinaison, selon l’un deux, cette tradition remonte à avril 1901, alors que la température glaciale au match d’ouverture à domicile des Giants de New York a découragé les amateurs de manger leurs friandises glacées habituelles. La rumeur dit que le concessionnaire en alimentation Harry M. Stevens a réagi rapidement et a commencé à vendre des « saucisses dachshund » allemandes populaires sur de petits pains à la place. Lorsqu’un caricaturiste local ayant voulu souligner l’événement n’a pas su comment écrire « dachshund », on dit qu’il a créé l’expression « hot‑dog » en raison de la ressemblance frappante de la viande en forme de tube avec le chien long du même nom (teckel en français).

Si vous n'avez pas de billet pour assister à un match des Blue JaysMC, ne vous en faites pas. Vous pourrez quand même écouter le match à la maison comme si vous étiez sur place grâce à la Télé ÉlanMC de Rogers. (Cependant, vous devrez vous occuper du hot‑dog!)

En résumé

Comme vous êtes déjà un client de Rogers, vous pourriez profiter d’une facture unique, d’économies garanties ou d’un service Internet transparent et illimité pour la navigation, la lecture en continu et le téléchargement. Les clients déjà abonnés aux services sans‑fil ont droit à des offres exclusives s’ils décident de choisir Rogers pour les services de câble. Services Internet et sans‑fil : une association parfaite.

Pour obtenir plus d’information et pour vous abonner : rogers.com/internet

Voici des articles qui pourraient vous intéresser :

Solutions technos intelligentes pour optimiser votre chalet
Le téléphone G7 ThinQ de LG livre la marchandise avec un appareil photo intelligent à double objectif et des haut‑parleurs ultraperformants.
Comment changer le mot de passe de votre réseau Wi-Fi résidentiel de Rogers?

MCTélétransportée Rogers, Partagez tout et Partout chez vous sont des marques de commerce, ou utilisées sous licence, de Rogers Communications Inc., MCBLUE JAYS est une marque de commerce ou une œuvre protégée par le droit d’auteur de Rogers Blue Jays Baseball Partnership. Utilisées sous licence. MDSpotify est une marque de commerce déposée de Spotify AB. MD YouTube est une marque de commerce déposée de Google, LLC. MDNetflix est une marque de commerce déposée de Netflix, Inc. Tous les autres noms de marque, titres et marques sont des marques de commerce et (ou) des œuvres protégées par le droit d’auteur appartenant à leurs titulaires respectifs. © 2018 Rogers Communications.