Aller directement au contenu

Quatre choses que vous ne connaissez (probablement) pas sur MonRogers

MonRogers constitue la ressource la plus intéressante et la plus simple à utiliser à la maison ou pendant vos déplacements pour gérer vos produits et services de Rogers, les personnaliser et obtenir de l’aide.

©istockphoto.com/Portra


Assurez-vous de tirer le maximum de vos produits et services en employant les outils et les solutions intégrées à MonRogers. Inscrivez-vous en ligne ou au moyen de l’application gratuite MonRogers sur vos téléphones intelligents (offerte pour iOS ou Android) et découvrez les façons dont MonRogers vous facilite la vie plus que jamais, qu’il s’agisse de gérer les données de votre famille, d’obtenir du soutien avec ApparAide, d’accéder à votre compte et même de payer votre facture où que vous soyez, entre autres.

1. Gérez les données de votre famille

Munis de l’application MonRogers, les clients abonnés à un forfait Partagez toutMC peuvent facilement surveiller leur forfait et la consommation de données de chaque personne inscrite au forfait. Dans le cadre de la gestion de données sans souci, un membre de votre famille peut assumer le rôle de gestionnaire des données comprises dans votre forfait Partagez tout de Rogers. L’application MonRogers gratuite vous permet de surveiller à la fois l’utilisation globale et l’utilisation de chaque membre du compte. Vous recevez des avertissements s’il apparaît que quelqu’un est sur le point de dépasser le lot mensuel de données partagées attribué (qui peut être établi par le gestionnaire de données lui-même), et vous avez alors le choix d’interrompre la consommation de données ou d’en attribuer plus. Chaque utilisateur inscrit au forfait peut se servir de l’application MonRogers pour faire un suivi. Et soyez sans crainte, le gestionnaire de donnés ne peut pas connaître les détails de l’utilisation.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la gestion de données sans souci de Rogers, cliquez ici.

2. Obtenez de l’aide grâce à ApparAide

Si vous avez besoin de soutien pour votre téléphone intelligent, ApparAide, un service pratique et gratuit intégré à l’application MonRogers, constitue le moyen le plus rapide et le plus simple de

l’obtenir. Vous souhaitez configurer la protection de la confidentialité de votre iPhone ou savoir si vous êtes admissible à un rehaussement d’équipement? Faites une demande à ApparAide. Depuis votre appareil, vous serez en mesure de diagnostiquer, d’analyser et de résoudre rapidement des problèmes courants associés au compte et à l'équipement. Vous trouverez les réponses à de nombreuses questions fréquentes et vous pourrez même formuler les vôtres. Toujours sans solution? Vous pouvez aussi clavarder avec l’un de nos aGENS de liaisonMC Rogers

3. Payez votre facture de Rogers où que vous soyez

L’un des grands avantages de la technologie, c’est la commodité qu’elle nous offre au quotidien. Il suffit maintenant d’une transmission électronique pour accomplir ce qui exigeait autrefois un envoi par la poste. Par exemple, vous pouvez payer vos factures en accédant à vos comptes Rogers. En ouvrant une session MonRogers, chez vous à l’ordinateur ou à l’aide de l’application MonRogers sur votre tablette ou votre téléphone intelligent, vous pouvez facilement régler votre facture en un clic ou en touchant un bouton.

4. Changez vous-même votre forfait

Vous vous rendez compte que vous utilisez plus de données que vous ne pensiez? Si vous avez une ligne dans le cadre d’un forfait Partagez tout, vous pouvez changer votre forfait pour mieux répondre à vos besoins au moyen de MonRogers. Il suffit d’ouvrir une session en ligne ou au moyen de l’application, puis de sélectionner Change Plan [Changer de forfait]. Suivez les instructions pour choisir votre nouveau forfait, et le tour est joué.

Ouvrez une session MonRogers en tout temps pour gérer vos services, afficher vos factures, effectuer un paiement et beaucoup plus encore. Cliquez ici pour en savoir plus >>