Aller directement au contenu

Quatre signes vous indiquant de passer à un forfait Internet illimité

Si vos habitudes de jeux, de téléchargement et de lecture en continu sont de plus en plus fréquentes, il serait peut-être temps de passer au prochain niveau de service Internet

©istockphoto.com/PeopleImages

Que vous soyez devenu obsédé par cinq nouvelles émissions NetflixMD ou que votre famille est trop friande de jeux en ligne, d’appels vidéo et de contenu YouTube, votre consommation de bande passante est sans cesse en hausse. Vous n’êtes pas certain d’avoir besoin d’un rehaussement de service? Jetez un coup d’œil à notre liste impertinente de signes indiquant qu’il serait temps de passer au service Internet illimité.

1. Vous êtes ébloui par les épées du Trône de fer

En prévision de la septième saison de la série Trône de fer (diffusée en anglais), vous avez avalé les six premières en rafale sur le service TélétransportéeMC Rogers et transpercé votre limite d’utilisation.

2. Vous vous demandez s’il y a plus de Treize raisons

Vous avez visionné deux fois la série Treize raisons (diffusée en anglais), ce qui vous donne au moins 26 raisons de rehausser votre service.

3. La défaite n’est pas une option

Vous vous êtes – trop – sérieusement acharné à vouloir défaire un joueur hypercompétent au jeu Overwatch. Ne lâchez pas maintenant, continuez! Et la poussée de vitesse que vous donnera le forfait illimité ne vous nuira pas!

4. Le monde vous acclame

Tout ce que vous téléversez systématiquement sur YouTube risque d’imploser à tout moment, et votre réputation exige que vous gardiez votre auditoire. Donnez aux gens ce qu’ils veulent. Passez à un forfait illimité et ne les laissez jamais sur leur faim.

Avec les forfaits Gigabit, ÉlanMC 150i ou 500i de Rogers, vous pouvez en avoir tellement plus! Pour obtenir plus de renseignements sur la vaste gamme de forfaits Internet à utilisation illimitée, consultez rogers.com/internet.

MDNetflix est une marque déposée de Netflix, Inc. MCÉlan de Rogers est une marque de commerce de Rogers Communications Inc. ou d’une société de son groupe, utilisée sous licence. Tous les autres noms de marque, titres et marques sont des marques de commerce et (ou) des œuvres protégées par le droit d’auteur appartenant à leurs titulaires respectifs.