Suivez ces cinq comptes Instagram qui vous rendront assurément jaloux

Des comptes Instagram impressionnants nous offrent une multitude de photos inspirantes

Photo par localwanderer (instagram.com/localwanderer).
Photo par localwanderer (instagram.com/localwanderer).

Le moment est à nouveau revenu. Celui où, double americano et beignet artisanal en main, vous tentez de vous réfugier dans un monde imaginaire, du moins pour quelques minutes, et échapper à votre coup de barre de l’après-midi. Il n’y a pas de meilleure application qu’Instagram pour votre moment de rêverie quotidien. (Et il n’y a pas mieux pour se sentir légèrement insatisfait de sa vie, mais, n’est-ce pas une source de motivation?) Pour vous éviter des recherches interminables, nous avons compilé une liste des cinq comptes Instagram incontournables. Régalez-vous devant ces merveilles du monde des médias sociaux.

Dylan Furst @fursty

Si vous êtes un passionné d’activité de plein air, alors le compte de ce photographe de style de vie du Pacific Northwest vaut le coup d’œil. Cet amateur de plein air de Bellingham, Washington, file toujours dans la nature, appareil photo en main, pour prendre des photos surréalistes de glaciers du Groenland, de sentiers des Rocheuses canadiennes et de chiots en randonnée. De quoi ressentir l’appel de la nature.

Amber Lewis @amberinteriors

Amber Lewis est une coqueluche du monde du design d’intérieur, présentations de projets dans le magazine Architectural Digest à l’appui, et une incontournable d’Instagram. Les accros de la décoration intérieure adoreront le style aéré, chic et minimaliste de cette designer de Los Angeles. Et pour le reste d’entre nous? Disons qu’il se peut que nous ressentions l’envie de faire un peu de ménage.

Sarah B @mynewroots

Sarah Britton, une Torontoise qui habite maintenant à Copenhagen, est une auteure de livre de cuisine et une blogueuse connue pour ses superbes créations à base de plantes. Nutritionniste holistique, elle prépare des plats qui sont autant sains qu’appétissants. (Pensez à : des gaufres au sarrasin garnies de poires, de bananes, de framboises séchées, de sirop d’érable et de lait de coco en poudre.)

Toutefois, le seul problème est que notre pauvre salade ou notre sandwich ramolli peuvent paraître peu alléchants après qu’on se soit rassasié à la vue de ce compte Instagram.

Local Wanderer @localwanderer

Ce compte est la quintessence de l’inspiration. En janvier 2014, deux amis, Elaine et Taylor, ont quitté leur emploi pour partir à la découverte de la côte Ouest en voiture. Le résultat est celui d’un compte qui nous donne envie de voir le monde grâce à ses photos de lieux de vacances ensoleillés et venteux, de Palm Springs à Whistler. Des ramassages de coquillages et des brunchs sont au rendez-vous!

Nextsubject @nextsubject

Nous adorons cet hommage à tout ce qui définit New York de la part d’un homme mystérieux décrit comme « un créateur de contenu visuel de Brooklyn ».

Les amoureux de la Grosse Pomme sont certains d’avoir un faible pour ces portraits de style hip-hop, ces clichés brumeux de ponts et de paysages de rue électriques. Ces images sont si stupéfiantes qu’en fait, vous vous surprendrez peut-être à chercher des billets pour l’aéroport JFK sur Google.