Aller directement au contenu

Trois associations parfaites

Certaines combinaisons vont de soi, comme l’ajout du service sans‑fil à vos services de câble de Rogers. Dans cet esprit, voici des associations classiques de la vie et leur origine.

Le beurre d’arachide et la confiture, le lait et les biscuits, Jay‑Z et Beyoncé. C’est ce qu’on peut trouver de plus classique dans les combinaisons. Si vous êtes abonné au service Internet ou de câble de Rogers, vous pourriez ajouter des services sans‑fil à votre compte, comme un tout nouveau téléphone intelligent ou un forfait Partagez toutMC, et vous obtiendrez une combinaison parfaite qui vous procurera des économies importantes et d’autres avantages. Dans cet article, nous parlerons de ces avantages, ainsi que des associations parfaites de la vie et de leur origine.

Hot‑dogs et baseball

Vous êtes‑vous déjà demandé comment le modeste hot‑dog est devenu indispensable dans un stade de baseball? Même si les experts en hot‑dogs ne s’entendent pas sur les origines de cette savoureuse combinaison, selon l’un deux, cette tradition remonte à 1901, alors que la température glaciale au match d’ouverture à domicile des Giants de New York a découragé les amateurs de manger leurs friandises glacées habituelles. La rumeur dit que le concessionnaire en alimentation Harry M. Stevens a réagi rapidement et a commencé à vendre des « saucisses dachshund » allemandes populaires sur de petits pains. Lorsqu’un caricaturiste local ayant voulu souligner l’événement n’a pas su comment écrire « dachshund », on dit qu’il a créé l’expression « hot‑dog » en raison de la ressemblance frappante de la viande en forme de tube avec le chien long du même nom (teckel en français).

Et rien n’accompagne mieux un hot‑dog qu’un match de baseball. Mais si vous ne pouvez pas assister à un match des Blue JaysMC, ajoutez les services sans‑fil à votre forfait Rogers (et profitez d’une offre incroyable sur un tout nouveau téléphone) pour visionner les matchs en continu, où que vous soyez. Cependant, vous devrez vous occuper du hot‑dog!

Téléphones intelligents et Bluetooth

Trouvez une autre technologie qui tire son nom d’un Viking sans pareil. Dans les années 900, on dit que le roi danois Harald Blåtand, aussi appelé Harald Bluetooth, a unifié le Danemark, la Suède et la Norvège qui étaient alors en guerre – un peu comme la technologie de jumelage d’appareils relie votre téléphone intelligent à votre haut‑parleur, à vos écouteurs et même plus. On a choisi à juste titre le nom d’Harald lorsque la technologie sans‑fil a rassemblé Ericsson, Nokia, Intel, Toshiba et IBM en 1998. Ces entreprises ont alors formé un groupe pour offrir une technologie normalisée dans le monde.

Quelle meilleure façon d’honorer le roi Bluetooth que de jumeler un nouveau téléphone intelligent à un haut‑parleur pour chanter des chansons à tue‑tête? Si vous ajoutez un forfait sans‑fil de deux ans, vous pouvez économiser jusqu’à 200 $ sur un nouveau téléphone intelligent, et avec les données partagées et supplémentaires, vous pouvez écouter Spotify ou visionner YouTube en continu, et vous en donner à cœur joie. Servez‑vous du Maximiseur de données pour lire encore plus de contenu en continu, y compris des vidéos sur YouTube et Netflix.

Autoportraits et célébrités

Vous rappelez‑vous quand la célèbre Paris Hilton a déclaré qu’elle avait inventé l’autoportrait? Cette chère Paris. Une preuve qui remonte à 1839 montre comment un pionnier de la photographie, Robert Cornelius, a découvert son objectif et s’est précipité devant l’appareil photo. D’accord, techniquement ce n’est pas un autoportrait, mais en 1914, la grande‑duchesse Anastasia Nikolaïevna de Russie, qui a alors 13 ans, devient la première personne connue à se photographier dans un miroir. Et en 1938, Frank Sinatra, qui a 23 ans, se fait remarquer avec un autoportrait génial dans sa salle de bain, BIEN avant Kim et Kylie.

Pendant que le débat se poursuit, vous pouvez aller de l’avant en vous procurant un nouveau téléphone intelligent à un prix incroyable. Vous pourrez avoir ce qu’il y a de mieux et de plus récent dans la technologie en matière d’autoportraits. Ce sera alors à vous de prendre des autoportraits et de les partager. Profitez de plus de commodité en contrôlant et en surveillant vos données à partir de l’application MonRogers. Ajoutez les avantages de Partout chez vousMC dans plus de 125 destinations, et vous pourriez rendre hommage à la duchesse Anastasia en Russie.

En résumé

Si vous êtes un client de Rogers, l’ajout de services sans‑fil et le regroupement de vos services de câble ou Internet actuels présentent de nombreux avantages. Une seule facture, par exemple, signifie que tous vos services se trouvent à un seul endroit, ce qui facilite le paiement et l’entretien. Si vous êtes déjà abonné au service de câble de Rogers et que vous ajoutez le service sans‑fil de Rogers, vous avez droit à des économies et à des offres exclusives. Partagez les données entre les membres de la famille, gérez‑les à partir de l’application MonRogers, vivez des expériences exclusives pour amateur de sports et plus grâce à MatchPlus, disponible dans l’application MonRogers, et profitez de la lecture en continu en déplacement à partir du réseau LTE de Rogers.

Pour obtenir plus d’information et pour vous abonner : rogers.com/sans‑fil

Voici des articles qui pourraient vous intéresser :

Solutions technos intelligentes pour optimiser votre chalet
Le téléphone G7 ThinQ de LG livre la marchandise avec un appareil photo intelligent à double objectif et des haut‑parleurs ultraperformants.
Comment changer le mot de passe de votre réseau Wi‑Fi résidentiel de Rogers?

MCTélétransportée Rogers, Partagez tout et Partout chez vous sont des marques de commerce, ou utilisées sous licence, de Rogers Communications Inc., MCBLUE JAYS est une marque de commerce ou une œuvre protégée par le droit d’auteur de Rogers Blue Jays Baseball Partnership. Utilisées sous licence. MDSpotify est une marque de commerce déposée de Spotify AB. MD YouTube est une marque de commerce déposée de Google, LLC. MDNetflix est une marque de commerce déposée de Netflix, Inc. Tous les autres noms de marque, titres et marques sont des marques de commerce et (ou) des œuvres protégées par le droit d’auteur appartenant à leurs titulaires respectifs. © 2018 Rogers Communications.