Aller directement au contenu

Une nouvelle façon d’avoir une couverture Wi‑Fi étendue à la maison

Cette nouvelle solution exceptionnelle peut résoudre des problèmes complexes pour que votre famille soit mieux connectée dès aujourd’hui

Saviez‑vous que peu importe la puissance de votre modem ou la rapidité de votre service Internet, des facteurs comme la configuration de votre domicile, les matériaux de construction, et même la technologie de votre voisin, peuvent ralentir votre connexion? En fait, plus il y a de matériaux ou d’activités de signal sur la trajectoire de votre Wi‑Fi (pensez aux poutres portantes, aux miroirs ou aux électroménagers), plus il est probable qu’il y aura des perturbations.

Mais avant de déplacer votre modem au centre de la pièce, imaginez ceci : un signal fort, peu importe où vous vous trouvez dans la maison, grâce à une nouvelle technologie puissante et abordable. Voici la Couverture Wi‑Fi totale de Rogers. Voici comment cela fonctionne :

1. Vous profitez d’une couverture étendue

Que vous soyez installé confortablement dans un endroit ensoleillé, ou que vous jouiez à des jeux vidéo au sous‑sol, vous recevrez un signal puissant, jusqu’aux endroits les plus difficiles d’accès de votre maison. En fait, une centrale et un relais couvrent un foyer canadien type (couverture approximative de 1 000 à 1 500 pieds pour une centrale et un relais). Comme son nom l’indique, la Couverture W‑Fi totale de Rogers vous assure un bon signal dans toute la maison.

2. Le réseau Wi‑Fi est dirigé partout dans la maison

Dès qu’il est installé, le logiciel apprend à connaître votre espace, vos appareils et l’utilisation du réseau, et il optimise votre réseau Wi‑Fi pour répondre à vos besoins. Votre modem est coincé dans le sous‑sol? Obtenez un signal puissant, même dans les chambres à coucher au deuxième étage, grâce à la technologie intelligente qui trouve la meilleure façon d’atteindre tous vos appareils connectés.

3. Vous avez le contrôle

L’application connexe pour téléphone intelligent vous permet de voir quels appareils sont connectés et de vérifier le statut de votre réseau résidentiel. Modifiez le mot de passe de votre réseau, ou autorisez le partage avec la famille ou des amis, quand vous le voulez, en quelques secondes seulement. Vous pouvez facilement savoir qui se trouve sur votre réseau Wi‑Fi en temps réel.

En étant connecté à un réseau Wi‑Fi sécurisé, intelligent et puissant, vous subirez moins d’interruptions, et vous pourrez profiter davantage de la navigation, de la lecture en continu, du visionnement en rafale et des jeux! Consultez rogers.com/internet/couverturetotale.

9,99 $/mois pour une centrale et un relais. 4 $/mois pour chaque relais additionnel. Des frais uniques d’installation personnalisée de 49,99 $ s’appliquent. Les taxes sont en sus. Appareils iOS ou Android pris en charge : le service de transmission de données, une adresse courriel et un numéro de téléphone mobile (de n’importe quel fournisseur) sont requis pour effectuer la configuration.